jojo74 a écrit:bon album en effet! j'avais déjà bien aimé celui d'avant (100 000 pesetos) le prochain "vandetta" sera le dernier écrit par Van hamme. qui reprendra ensuite?
En effet ! Commencer ici, il faudrait.xof 24 a écrit:Sinon les 5 premiers messages de ce sujet n'ont rien à voir avec Wayne Shelton et peuvent déstabiliser le premier venu...
Au fait, de qui est-ce la prérogative ?xof 24 a écrit:Serait il possible de faire du ménage ????
kakawett a écrit:Et il sort quand?
jojo74 a écrit:tome 13 pour le 25 Aout! enfin!
Gaius! a écrit:Van Hamme repousse toujours un peu l'échéance semblerait-il, un Wayne Shelton de plus, une nouvelle bd avec Christophe Simon, difficile d'arrêter?
jojo74 a écrit:toujours des planches de qualités ! Maintenant je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'album après Van Hamme, Denayer dont j'aime beaucoup le travail met de plus en plus de temps pour boucler un album, et pour lui aussi les années passent! Il faudrait tout de même savoir qui pourrait reprendre la suite de Van Hamme (pas sente j'espère!)
Largo W a écrit:jojo74 a écrit:toujours des planches de qualités ! Maintenant je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'album après Van Hamme, Denayer dont j'aime beaucoup le travail met de plus en plus de temps pour boucler un album, et pour lui aussi les années passent! Il faudrait tout de même savoir qui pourrait reprendre la suite de Van Hamme (pas sente j'espère!)
un dessin proche de celui de Francq (Largo W )
zastava73 a écrit:Largo W a écrit:jojo74 a écrit:toujours des planches de qualités ! Maintenant je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'album après Van Hamme, Denayer dont j'aime beaucoup le travail met de plus en plus de temps pour boucler un album, et pour lui aussi les années passent! Il faudrait tout de même savoir qui pourrait reprendre la suite de Van Hamme (pas sente j'espère!)
un dessin proche de celui de Francq (Largo W )
Personnellement je n'avais jamais fait se rapprochement graphique ... pourquoi pas, mais au vu des parcours des deux auteurs cela serait plutot le dessin de Francq qui se raproche des "canons" graphique de Denayer !
bone a écrit:C'est la ligne claire, en somme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités