xof 24 a écrit:C'est hyper bavard, non ??
the frog a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper bavard, non ??
C'est un hommage de Van Hamme a E.P Jacobs.
Genug a écrit:Rhô ! c'est quand même du gros, niveau câbles, là : ils viennent de naviguer ensemble à travers le Pacifique, et sitôt à terre elle se fait tout réexpliquer, et il ne lui avait même pas parlé de la clé...
jojo74 a écrit:On a encore le temps Denayer viens d'annoncer sur FB qu il en est à la moitié de l'album. a mon avis ce sera pas avant fin 2023 voir 24.
Le Rescator a écrit:Oui, c'est là où cela se voit que Jean prend du plaisir sur cette série, et pas qu'avec Honesty ...
Sans oublier Christian qui se surpasse au dessin depuis son retour !
Diddu a écrit:Est-ce que la série évolue toujours par diptyque comme à ses débuts, ou bien s'agit-il désormais d'histoires en un tome ?
Diddu a écrit:J'avais lu les 2 premiers albums à l'occasion d'une opération spéciale il y a quelques années.
J'avais trouvé cela sympathique, sans pour autant que cela ne ré-invente le genre.
Les derniers albums vous paraissent supérieurs ?
A partir de quel album la série est passée en épisodes uniques ?
vince92 a écrit:Absolument pas...les deux premières histoires sont très bien. A partir du t.7 c'est beaucoup moins bien et même si JVH a repris le scenario, la série n'a pas réussi à retrouver son niveau...
Diddu a écrit:Ah ok, je n'ai donc rien loupé.
J'avais cru au ton des messages précédents que la série était devenu intéressante à poursuivre.
Côté graphique, ça m'a l'air réussi en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités