alors qu'ils vallent 12
LES FABULEUX FREAKS BROTHERS Reedite chez tete rock underground c'est le prodigieux retour de cette bande de freaks publie par un homme actif qui vas nous permettre de retrouver les tomes 8 a 10 jamais parus en vf (a ma connaissance).
quant j'ai fait tourner ca a mes potes ils m'on demande de leurs trouver la collec en eo
petit on m'appellais tete de bheu et depuis c'est passe en sebuze parceque j'abuse

avant shelton je pensait pas que ca pouvait etre dejante une bd .Aussi cible sur des points sensible de societe ca a existe en france dans les annees 80 alors pour decouvrir cette serie dans un contexte original je vous propose ,a ceux qui sont sur paris, d'aller boire un the chez le cafe de l'editeur a the rock underground ambiance sympa et bd a disposition .
l'avantage de l'eo c'est qu'il y a les derniers albums colorises avec les couleurs psyche de l'epoque.
quant on nous dit que on a vingt ans de decallage avec les USA il y a des fois ou ca ce justifie et cette serie en est la preuve car d'apres ce que j'ai compris les reeditions partent comme des petit pains.
une serie pour tout les allumes quoi.
j'ai rencontre shelton et c'etait vraiment un plaisir de discuter avec un vieu aussi jeune et sympa
voila l'adresse est dans les bouquins mais je peu la donner si ca interresse .
longue vie a shelton.
vive l'underground
vive les annees 70
merci a ripp of press
et bonne journee a tous
moi je vais m'en lire un

ha au fait il manque dans la base le aventures du chat de fat freddy tome 3 et les deux no quite dead
par contre attention les albums recent c'est plutot bof et plus reserve aux admirateurs par contre lisez THE FABOULOUS FREAK BROTHERS