Ben v'là l'aut vieux singe !
Alors je confirme pour l'éditeur, je ne dis pas que les coloristes ont mal travaillés mais effectivement, est-ce nécessaire ?!
Sinon album sympathique sur une première lecture mais qui exige un deuxième passage tant le dessin est riche ! D'ailleurs à ce sujet, attention monsieur Zarcone à ne pas trop simplifier non plus !
Merci aussi au super agent commercial qui était assis à côté de monsieur le dessinateur ! Erreur réparée pour le "Codex" !
En conclusion, j'espère que le Jurançon aura été bien digéré et que la dame du scénariste aura fait quelques progrès avec les PASTAS !
Merci à vous deux pour cette rencontre et ce bon moment de lecture ! Vivement la suite ! [:marion n:2]
Yo les lecteurs,
Vis à vis de Chevro2, comme je te l'ai déjà dit en privé, pas de soucis, juste que le net est quand même un medium de communication assez compliqué à comprendre et à appréhender. M'enfin bon, en fan de comics tu devrais trouver ton compte (je l'espère...) à la lecture de W1911 avec son jeu de références...
Marc S, si j'ai bien compris on devrait se rencontrer un de ces quatre lors d'un festival... ce sera avec grand plaisir ! Content déjà que la forme de W1911 t'ait séduit... reste plus que le fond te fasse chavirer ! ... et tu as vraiment un bon libraire ! )))
Simple regret, pour avoir vu qlq planches avant couleur avec un "simple" lavis... quel dommage ! ... Messieurs Delcourt, faites-nous un tirage noir et blanc.
J'espère que je vais vous porter chance, en tout cas ce titre le mérite amplement tout comme le codex angélique qui est une de mes séries favorite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités