Tournée terminée !
J'y ai rencontré plein de lecteurs sympathiques, quelques lectrices charmantes, des libraires plutôt convaincus par l'album, des journalistes compétents et un ou deux vieux singes souriants...
Somme toute, ce fut certes crevant mais très frais... Je remercie donc ici tous les gens qui ont passé un peu de leur temps à supporter les élucubrations bédéistiques d'Emiliano et de votre serviteur. J'en remets une petite couche de remerciements pour nos lecteurs belges qui nous ont vraiment bien reçu pour cette première fois. Et je confirme, on mange bien les meilleures frites du monde à Bruxelles
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
)).
Pour la chronique en ligne, je ne m'appesantirai pas sur la chose, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas... d'ailleurs, personnellement, j'aime pas les concombres... c'est lié à traumatisme d'enfance...
Pour les lecteurs qui ont aimé, ben merci...
Pour Chevro2, je me permets une algarade, car de nos jours, les lecteurs peuvent très facilement s'informer sur un sujet (gogole pour pas le nommer...). Il existe suffisamment de sites parlant de BD pour se faire un horizon général. Certes, BDgest ne semble pas fan de W1911... mais ce n'est pas le cas de tous... De plus, le plus simple et de feuilleter par soi-même l'album et se forger son propre opinion... Cessons tous d'être des moutons ! Diah !
Marc S, si j'ai bien compris on devrait se rencontrer un de ces quatre lors d'un festival... ce sera avec grand plaisir ! Content déjà que la forme de W1911 t'ait séduit... reste plus que le fond te fasse chavirer !
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
... et tu as vraiment un bon libraire !
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
)))
A+ les gens...