mallrat a écrit:il me semble que les profits dégagés vont être donné à un fond d'aide aux comics shops en difficultés.
onehmouninehl a écrit:Aaaah, Négan et son langage si poétique...
mallrat a écrit:il me semble que les profits dégagés vont être donné à un fond d'aide aux comics shops en difficultés.
jb681131 a écrit:Est-ce que les comics Walking Dead (histoire et dessins) valent vraiment le coup ? Car la série m'a barbé très vite.
Alucar a écrit:jb681131 a écrit:Est-ce que les comics Walking Dead (histoire et dessins) valent vraiment le coup ? Car la série m'a barbé très vite.
Autant je suis fan des comics, autant je trouve la série inregardable et soporifique, si ça peut t'aider...
jb681131 a écrit:Alucar a écrit:jb681131 a écrit:Est-ce que les comics Walking Dead (histoire et dessins) valent vraiment le coup ? Car la série m'a barbé très vite.
Autant je suis fan des comics, autant je trouve la série inregardable et soporifique, si ça peut t'aider...
Je voulais tenter le comics depuis un certain temps pour voir, mais là c'est sur je vais le tenter.
Alucar a écrit:jb681131 a écrit:Est-ce que les comics Walking Dead (histoire et dessins) valent vraiment le coup ? Car la série m'a barbé très vite.
cicerobuck a écrit:
Coquin de Kirkman
ça sort la semaine prochaine. J'imagine que les comic shops vont être très contents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités