Keorl a écrit:Étonnant de lenteur d'ailleurs surtout qu'on nous dit que le gars travaille déjà dessus depuis 4 ans.
cicerobuck a écrit:Bah c'est super pour eux, non? Faut juste s'en réjouir je trouve. Après, perso, TWD, malgré le côté fort distrayant de la série, je vois des centaines de séries à tenter avant
ferrandis a écrit:C'est comme quand un éditeur, à la 4 ou 5ème édition d'une bd, ajoute du matériel inédit, des nouvelles planches, des dessins. Ce genre de choses devraient être réservées à la première édition, je trouve que le procédé n'est pas honnête par rapport au lecteur du départ qui a permis à ce que la série se vende bien dès le début. Si c'est ça, on va attendre qu'un album soit réédité pour la ènième fois en raison de son succès et avec des bonus. Sauf qui si on fait ça, elle ne sera pas rééditée puisqu'elle ne se sera pas aussi bien vendue.
TIRAM a écrit:[Révéler] Spoiler:trop facile ,le coup de la mort du héros pour arrêter une série et en laissant plein de questions en suspend.
TIRAM a écrit:[Révéler] Spoiler:d’où vient ce virus ? , par quoi ça a était provoqué ce changement d'état ?, comment font ils dans la communauté quand il y a un mort ? ,est ce qu'ils abattent les vieux pour éviter leur transformation ?, etc ...
et puis cette fin qui se résume à la mort du héros me laisse un gout d'inachevé , trop facile à mon sens de boucler cette histoire qui nous tenu en haleine de cette façon
Blizzard_aok a écrit:TIRAM a écrit:[Révéler] Spoiler:d’où vient ce virus ? , par quoi ça a était provoqué ce changement d'état ?, comment font ils dans la communauté quand il y a un mort ? ,est ce qu'ils abattent les vieux pour éviter leur transformation ?, etc ...
et puis cette fin qui se résume à la mort du héros me laisse un gout d'inachevé , trop facile à mon sens de boucler cette histoire qui nous tenu en haleine de cette façon
Mais je suis d'accord pour dire que c'est une facilité scénaristique.
... on veut nécessairement en savoir plus sur "l'univers" à un moment donné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités