Sbeys a écrit:Bon, et sinon, des avis sur le tome 19?
Sbeys a écrit:Bon, et sinon, des avis sur le tome 19?
Le Complot a écrit:En fait ça transite/végète depuis le tome 11... C'est quand même dingue...
tolevau a écrit:En ce qui me concerne, ayant un manque de place de plus en plus prononcé, j'ai commencé à bazarder dans des caisses tous les trucs non indispensable, et WD fait partie de la charrette
A vrai dire, cette série est devenue tellement insipide que dans le tas il y a 2 tomes jamais lus ni ouverts achetés par un pote (à qui j'ai fait découvrir la série, qui l'a achetée en entier, et qui m'a filé sans les lire non plus ceux que je n'avais pas).
ça devient vraiment symptomatique quand on n'a même plus le désir d'ouvrir une BD qu'on possède non ?
tolevau a écrit:Si tous les auteurs pouvaient s'inspirer de Locke & key : un récit percutant, mais un auteur qui suit un fil conducteur sans jamais s'en éloigner alors que les possibilités pour broder seraient innombrables.
Graal Noir a écrit:je crois qu'il y a un truc encore plus chiant que twd, c'est ce topic.
ça fait aussi longtemps que vous tournez en rond, à la différence près que la bd, j'ai encore envie de la lire.
je sais même pas pourquoi je clique à chaque fois en fait.
tolevau a écrit:Ben ouais justement, toute la différence réside là.
Les auteurs de Locke & key ont annoncé une fin définitive et planifiée de la série au prochain tome et n'ont pas cédé aux sirènes de l'argent facile. Du coup, eux ils ne vont pas s'enliser dans un récit sans intérêt.
Tu ne fais que confirmer ce que je disais. Si Kirkman avait été aussi intelligent et un peu moins cupide, il aurait su lui aussi quand il était bon de s'arrêter au lieu de détruire à petit feu son travail passé.
S'il avait cloturé WD au bout d'une dizaine de tomes, cette série serait restée comme un monument de la BD. Là c'est juste un truc sympa avec le syndrome Van Hamme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités