$Adam.B a écrit:ça donne l'impression qu'on va avoir droit à du lourd pour le prochain tome.
alacoume a écrit:El Ray 54 a écrit:Moi j'ai lu hier en une fois le tome 19.
Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est pas mauvais mais pas bon non plus. Y'a des trucs prometeurs et puis certains qui n'ont aucun sens...
En bref je suis vachement mitigé , j'espère juste que ça va repartir en intérêt.
Quand sort le suivant?
En gros, tu dis que c'est nul, mais que t'as hâte de lire le suivant !! Je ne comprends pas tout là... Enfin, peut-être que ton truc, c'est de lire les trucs ennuyeux avec peu d'intérêt...
De plus, tu as de la chance, car c'est ce qui compose la majorité de la production... Veinard, va !
Adam.B a écrit:Si le prochain est toujours dans l'éternelle annonce, je pense que j'arrêterai
tolevau a écrit:Adam.B a écrit:Si le prochain est toujours dans l'éternelle annonce, je pense que j'arrêterai
C'est ce que je me suis dit pendant trop longtemps, et au final j'achetais systématiquement le tome suivant parce que le précédent annonçait une relance prochaine de l'intrigue et du suspens.
Comme je le disais précédemment, une série se juge qu'on le veuille ou non sur son ensemble, et pas sur sa meilleure partie.
Adam.B a écrit:Je vous comprends tout à fait.
Et le changement de philosophie me parait adapté dès lors que l'on est déçu comme certains ont pu l'être (nous compris, à différents niveaux).
En prenant cela en compte, je pense que j'irai jusqu'au tome 20 de toutes façons, ça fait un chiffre rond joli sur les étagères Et s'il ne relance pas réellement, la suite sera sans moi.
C'est un peu comme avec les derniers Tuniques Bleues : rien de neuf, mais pas de plongée dans le nul, non plus..
ulys a écrit:C'est quoi le deuxième ?
ulys a écrit:C'est quoi le deuxième ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités