Jetjet a écrit:Blizzard_aok a écrit:Même si j'aime bien cette série, j'espère qu'ils n'en feront pas 100 tomes non plus.
Car à force de voir des nouveaux personnages qui meurent 5 tomes après tout au plus, pour laisser place encore à d'autres...
Ca finit quand même par être répétitif
Ah ça ! Le pire c'est que ça reste bien au dessus du panier de la série télé qui a tout misé sur ses effets spéciaux (réussis) au détriment des scénarios !
Pour revenir à la couv, s'en foutent Delcourt, ils peuvent mettre un étron en photo et y appliquer le titre vendeur "Walking Dead", ça se vendra toujours !
fishinou a écrit:Vous savez que vous êtes libres de vous arrêter a tout moment hein ^^ Perso j'en ai pas encore marre, je vais voir comment se fini l'arc en cours et on verra pour la suite.
Mais j'y ai réfléchis plusieurs fois, je n'arrive pas a imaginer une fin potable a cette série ...
plumo a écrit:Puis il se transforme en zombie et on peut lire ses pensées à ce moment là. Plus de douleur, rien.
Il prend conscience que c'est la finalité de l'être humain et qu'il va pouvoir commencer une nouvelle "vie".
Bon je raconte mal mais ce serait tellement triste et beau à la fois.
Charlus a écrit:plumo a écrit:Puis il se transforme en zombie et on peut lire ses pensées à ce moment là. Plus de douleur, rien.
Il prend conscience que c'est la finalité de l'être humain et qu'il va pouvoir commencer une nouvelle "vie".
C'est une fin de Franco-Belge ça ?!?!?!!
c'est à peu de chose près[Révéler] Spoiler:la fin de ZOMBIE
Le Complot a écrit:En tout cas on y est pas.
fishinou a écrit:Wahow ... On a trouvé un gars qui préfère la série TV que les comics
Charlus a écrit:plumo a écrit:Puis il se transforme en zombie et on peut lire ses pensées à ce moment là. Plus de douleur, rien.
Boulon31 a écrit:Je maintiens.
drabag a écrit:Charlus a écrit:plumo a écrit:Puis il se transforme en zombie et on peut lire ses pensées à ce moment là. Plus de douleur, rien.
C'est la fin de "30 jours de nuit" le film au moins, parce que je n'ai pas lu le comics et ne sait donc pas s'il y a une telle fin utilisée dans les bouquins...
pissenlix a écrit:drabag a écrit:Charlus a écrit:plumo a écrit:Puis il se transforme en zombie et on peut lire ses pensées à ce moment là. Plus de douleur, rien.
C'est la fin de "30 jours de nuit" le film au moins, parce que je n'ai pas lu le comics et ne sait donc pas s'il y a une telle fin utilisée dans les bouquins...
La fin dans le comics est la même, mais si le film est sympa , le bouquin est des lieues au-dessus.
Pour moi 30 jours de nuit a été une vrai claque et graphiquement une tuerie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité