Baltimore a écrit:Pep a écrit:J'hésite à cliquer sur "révéler"....
Idem
alacoume a écrit:Et bien, moi, j'ai cliqué dessus pour voir... J'ai arrêté la série au tome 14 et je ne pense pas que je vais continuer à la lire.
Le spoiler ne me fait ni chaud ni froid, Kirkman part dans un nouveau délire que je ne suivrai pas. Cela ne me fait pas du tout envie. Ces cliffhangers me font l'effet des soufflets, qui redescendent sitôt servi (je n'ai plus confiance).
Je pense que je relirais la série si elle se finit un jour. Mais, si on est parti sur un truc à la Spawn ou Spiderman, finit pour moi. Je l'ai déjà dit, j'aime les histoires qui ont une fin.
Jetjet a écrit:Je continue W.D en Hardback US (bien plus beaux que ces merdes de pécu Delcourt)
Wheelwomanne a écrit:Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Kirkman commence à ne plus savoir quoi nous servir ...
Ca me fait penser aux "Thorgal", c'est une série que j'aimais énormément mais qui m'a beaucoup déçue dès le tome 22.
Le Complot a écrit:Wheelwomanne a écrit:Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Kirkman commence à ne plus savoir quoi nous servir ...
Ca me fait penser aux "Thorgal", c'est une série que j'aimais énormément mais qui m'a beaucoup déçue dès le tome 22.
Couronne d'Ogotaï inclue, ouf.
Mais "Géants" c'est de la balle. A partir de la Cage, rien ne sera effectivement plus comme avant.
Sergent Garcia a écrit:Episode 109 lu :[Révéler] Spoiler:il ne se passe rien.
Finalement, Kirkman est un scénariste intéressant : on ne sait jamais où l'histoire va nous emmener, l'auteur ne sachant pas lui-même où il va.
Sergent Garcia a écrit:Episode 110 lu :[Révéler] Spoiler:un énième épisode de transition où il ne se passe rien.
Le cliffhanger, entre Jésus et Kal, à la fin de l'épisode 109, n'est, en fait, qu'un pétard mouillé...
La couverture promettait un combat entre Michonne et Ezekiel. Là encore, il n'en sera rien ! C'est juste un concours de celui qui a la plus grande épée !!!
Pour le reste, c'est du remplissage sans grand intérêt et les zombies sont aux abonnés absents.
Bref, on s'ennuie ferme dans cet épisode . Espérons que le suivant sera un peu plus vivant.
Sbeys a écrit:Pourquoi ne pas donner vos avis plutôt que de dévoiler des spoilers que peu de gens auront envie de lire!
Je pense qu'un avis serait plus intéressant!
alacoume a écrit:Alors le voilà : faut lire jusqu'au tome 8.
Après, tu cherches une autre série.
Brian Addav a écrit:alacoume a écrit:Alors le voilà : faut lire jusqu'au tome 8.
Après, tu cherches une autre série.
Sergent Garcia a écrit:Allez, du coup, un autre spoiler ! Voici une couverture (fictive) nettement moins mensongère sur le contenu de l'épisode 110 :
Graal Noir a écrit:Sergent Garcia a écrit:Allez, du coup, un autre spoiler ! Voici une couverture (fictive) nettement moins mensongère sur le contenu de l'épisode 110 :
le truc c'est que les couvs sont faites des mois avant la sortie.
pour avoir lu kirkman en parler, il disait qu'il tentait d'approcher à peu près ce qu'il contait raconter, mais que ça pouvait changer entre temps, donc il n'est jamais certain d'avoir un truc bien raccord.
et comme faire une couv supplémentaire qui s'accorde au contenu prendrait trop de temps pour rester au planning, ben...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités