Jetjet a écrit:et on voit encore moins où veulent aller les scénaristes que Kirkman dans son comics
Quelle prouesse.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Jetjet a écrit:et on voit encore moins où veulent aller les scénaristes que Kirkman dans son comics
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

tolevau a écrit:Si l'auteur n'a pas été foutu de relancer une intrigue correcte depuis pas mal de temps en étant peu distrait par d'autres projets

Le Complot a écrit:Dites, vous avez lu le chapitre 108 ? Ca part dans une direction pour le moins inattendue...

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Dites, vous avez lu le chapitre 108 ? Ca part dans une direction pour le moins inattendue...[Révéler] Spoiler:et hop que je te sors de mon chapeau la solution magical...

Baltimore a écrit:Vous m'intriguez là ! le tome 17, ça finit à quel chapitre ?

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Dites, vous avez lu le chapitre 108 ? Ca part dans une direction pour le moins inattendue...[Révéler] Spoiler:et hop que je te sors de mon chapeau la solution magical...

Adam.B a écrit:Pour ceux que les spoilers dérangent pas, on peut avoir un petit résumé de ce qui s'est passé dans le 108 svp ??

Brian Addav a écrit:Adam.B a écrit:Pour ceux que les spoilers dérangent pas, on peut avoir un petit résumé de ce qui s'est passé dans le 108 svp ??[Révéler] Spoiler:Y'a Jesus qui emmène Rick voir un gars super balèze: le King Ezequiel, qui règne sur le Kingdom. Un gars super balèze qui règne sur une communauté plus grande que tout ce qu'on a vu avant et qui accepte d'aller botter le cul de l'autre salopard qu'a tué notre ami coréen à coup de batte de baseball.

alacoume a écrit:Je ne vois pas comment une histoire de zombies peut finir autrement que par la mort des humains ?

Le Complot a écrit:Non mais ce n'est pas la même chose, là c'est une histoire qui se suit.

Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Non mais ce n'est pas la même chose, là c'est une histoire qui se suit.
Même...
Walking Dead c'est la vie... La vie n'a pas de fin... Il n'y a pas d'objectifs sinon survivre... Pas de méchant à vaincre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités