Sbeys a écrit:Non mais je voulais dire un avis du style :
"Bon album, j'ai apprécié l'histoire, les dessins, les relations entre les personnages..."
ou
"J'ai pas aimé le scénario, les dessins, la tronche de Michonne etc..."
On peut quand même argumenter un minimum sans révéler de spoilers ou dire que la série est nulle à partir du tome 8...
Pourquoi continuer à lire un truc qu'on n'aime plus?
Brian Addav a écrit:Sbeys a écrit:Non mais je voulais dire un avis du style :
"Bon album, j'ai apprécié l'histoire, les dessins, les relations entre les personnages..."
ou
"J'ai pas aimé le scénario, les dessins, la tronche de Michonne etc..."
On peut quand même argumenter un minimum sans révéler de spoilers ou dire que la série est nulle à partir du tome 8...
Pourquoi continuer à lire un truc qu'on n'aime plus?
si tu veux de l'argumentation, tu relis tout le topic!
on est nombreux à reprocher à la série de "s’essouffler" depuis un bon moment. Cet avis, on l'a expliqué, argumenté depuis de nombreuses pages.
là maintenant, on va pas se répéter à chaque nouveau chapitre qui ne fait pas avancer l'histoire!
Sbeys a écrit:Je demandais justement un avis sur ce nouveau tome pas sur les anciens!
Un avis peut changer d'un tome à l'autre non?
tolevau a écrit:Pourtant des fins possibles, c'est pas ce qui manque :
- Une mutation du virus qui rend les zombies plus rapides et plus intelligents, si bien que tout le monde meurt.
- Une mort de tous les zombies au bout d'un certain temps sans manger (et comme il y a de moins en moins d'êtres vivants, ça arrive fatalement)
- La découverte d'une île vierge inaccessible pour les infectés et la construction d'une nouvelle société.
- La mort de Rick tout simplement
etc...
Sbeys a écrit:Pour ton information, beaucoup de gens ont trouvé les tomes 16 et 17 excellents!
tolevau a écrit:en continuant de les faire raquer pour que dalle, et c'est ça que je trouve honteux.
NYX a écrit:Coldo3895 a écrit:Et puis en fait ce tome est excellent... Bien sur Negan a des points communs avec le Gouverneur,
Jesus est pas mal aussi comme personnage...
Mais quand même, c'est hard...
je me suis aussi regalé avec ce T17
WD C EST TOUJOURS AUSSI BIEN
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Pour ton information, beaucoup de gens ont trouvé les tomes 16 et 17 excellents!
Pas moi
alacoume a écrit:J'ai arrêté l'achat au tome 14, mais j'ai suivi les spoilers...
Je ne revends pas tout, car j'ai aussi espoir que cela redécolle. Mais, je me tate. Si j'attends trop, plus personne n'en voudra et on se retrouvera avec des montagnes de Bds en vente quand tout le monde en aura eu marre d'attendre et souhaitera revendre.
Heureusement que l'on a Zombies. Peru est qd même plus inspiré que Kirkman et nous donnera une fin (enfin j'espère)!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités