lleywen a écrit:Et puis, je l'ai enfin vu me faire un petit sketch sur un WD. la traque a duré 4 ans.
Graal Noir a écrit:...et pour finir de me la péter j'ai aussi deux planches d'ottley qui sont, comment dire, magnifiques...
Le Complot a écrit:Par contre, j'ai toujours voulu savoir ce qu'il était advenu du gouvernement.
e m a écrit:Le dessin d'Adlard n'est pas beau, mais il est très efficaceGraal Noir a écrit:...et pour finir de me la péter j'ai aussi deux planches d'ottley qui sont, comment dire, magnifiques...
Monsieur a très bon goût
Des planches quels issues ?
Coldo3895 a écrit:Et puis en fait ce tome est excellent... Bien sur Negan a des points communs avec le Gouverneur,
Jesus est pas mal aussi comme personnage...
Mais quand même, c'est hard...
tolevau a écrit:Mauvaise nouvelle pour les amateurs de WD, il semble que Kirkman soit sur le point de lancer une nouvelle série et qu'il soit déjà en train de préparer l'adaptation de cette dernière pour AMC.
En version abrégée, ça signifie pour tous les lecteurs de WD qu''ils peuvent tirer définitivement un trait sur leurs espoirs d'amélioration de cette série.
Si l'auteur n'a pas été foutu de relancer une intrigue correcte depuis pas mal de temps en étant peu distrait par d'autres projets, il y a fort à parier que ça risque d'empirer.
source : http://www.comicsblog.fr/15531-une_nouvelle_serie_en_comics_et__la_tele_pour_Robert_Kirkman
Jetjet a écrit:et on voit encore moins où veulent aller les scénaristes que Kirkman dans son comics
tolevau a écrit:Si l'auteur n'a pas été foutu de relancer une intrigue correcte depuis pas mal de temps en étant peu distrait par d'autres projets
Le Complot a écrit:Dites, vous avez lu le chapitre 108 ? Ca part dans une direction pour le moins inattendue...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Dites, vous avez lu le chapitre 108 ? Ca part dans une direction pour le moins inattendue...[Révéler] Spoiler:et hop que je te sors de mon chapeau la solution magical...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités