Baltimore a écrit:Non Ti_Gg, la communauté à décidé que pour le bien de ta biblio tu devais aussi vendre tes WD
Ok...
J'ouvre un topic dans la soirée
Baltimore a écrit:Non Ti_Gg, la communauté à décidé que pour le bien de ta biblio tu devais aussi vendre tes WD
Sbeys a écrit:alacoume a écrit:Game of Trones? Tu connais ? Le truc qui est encore plus soporifique que WD!...
Après avoir jugé les derniers tomes de WD sans les lire, vas-tu répéter l'exploit de juger une série sans l'avoir regardé?
alacoume a écrit:Sbeys a écrit:alacoume a écrit:Game of Trones? Tu connais ? Le truc qui est encore plus soporifique que WD!...
Après avoir jugé les derniers tomes de WD sans les lire, vas-tu répéter l'exploit de juger une série sans l'avoir regardé?
Je parlais du roman, que j'ai lu...
Ça attaque sévère sur le forum aujourd'hui!...
Alfiniess a écrit:alacoume a écrit::twisted:Ti_GgGg972 a écrit:Ha, vous êtes durs les mecs...
Mais ce n'est pas le sujet
Oui, ma femme me le répète souvent...
Mais, ce n'est pas le sujet
Ca tombe un peu à plat ta blague...
Ah, ta femme aussi te dit ça...
Ah oui, ce n'est pas le sujet...
Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?
Sergent Garcia a écrit:Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?[Révéler] Spoiler:Lucille est le nom de la batte de baseball "customisée" de Negan.
Adam.B a écrit:Sergent Garcia a écrit:Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?[Révéler] Spoiler:Lucille est le nom de la batte de baseball "customisée" de Negan.
Ok merci. Et ça on le sait déjà et j'ai oublié, ou tu le sais des épisodes à venir ?
onehmouninehl a écrit:Oui, on le sait quand Glenn fait sa connaissance...
Sergent Garcia a écrit:Episode 111 lu : ça devient plus intéressant. Ça prend les tripes même !
P.S. : pas de spoiler pour faire plaisir à Sbeys.
Sbeys a écrit:Sergent Garcia a écrit:Episode 111 lu : ça devient plus intéressant. Ça prend les tripes même !
P.S. : pas de spoiler pour faire plaisir à Sbeys.
Mets des spoiler si tu veux (cachés au moins! ), mais peu de gens les liront avant de lire le tome 18...
Le tome 18 regroupera combien de périodiques US?
Il était pas prévu pour Juin en France?
Vraiment hâte!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités