alacoume a écrit:Ti_Gg972 a écrit:
Ceci dit, je vends mes WD, donc si certains sont intéressés avant que je les mettes sur leboncoin, MP!
eo ? etat ? prix ? quels tomes ?
merci de tes precisions
alacoume a écrit:Ti_Gg972 a écrit:
Ceci dit, je vends mes WD, donc si certains sont intéressés avant que je les mettes sur leboncoin, MP!

Ti_Gg972 a écrit:Attention, c'est alacoume qui les vends, pas moi.

alacoume a écrit:Game of Trones? Tu connais ? Le truc qui est encore plus soporifique que WD!...

Baltimore a écrit:Non Ti_Gg, la communauté à décidé que pour le bien de ta biblio tu devais aussi vendre tes WD

Sbeys a écrit:alacoume a écrit:Game of Trones? Tu connais ? Le truc qui est encore plus soporifique que WD!...
Après avoir jugé les derniers tomes de WD sans les lire, vas-tu répéter l'exploit de juger une série sans l'avoir regardé?![]()

alacoume a écrit:Sbeys a écrit:alacoume a écrit:Game of Trones? Tu connais ? Le truc qui est encore plus soporifique que WD!...
Après avoir jugé les derniers tomes de WD sans les lire, vas-tu répéter l'exploit de juger une série sans l'avoir regardé?![]()
Je parlais du roman, que j'ai lu...
Ça attaque sévère sur le forum aujourd'hui!...

Alfiniess a écrit:alacoume a écrit::twisted:Ti_GgGg972 a écrit:Ha, vous êtes durs les mecs...
Mais ce n'est pas le sujet
Oui, ma femme me le répète souvent...
Mais, ce n'est pas le sujet
Ca tombe un peu à plat ta blague...
Ah, ta femme aussi te dit ça...
Ah oui, ce n'est pas le sujet...![]()

Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?

Sergent Garcia a écrit:Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?[Révéler] Spoiler:Lucille est le nom de la batte de baseball "customisée" de Negan.

Adam.B a écrit:Sergent Garcia a écrit:Adam.B a écrit:J'allais justement demander, on sait qui c'est cette Lucille ? J'ai oublié un des personnages ou c'est un nouveau à venir ?[Révéler] Spoiler:Lucille est le nom de la batte de baseball "customisée" de Negan.
Ok merci. Et ça on le sait déjà et j'ai oublié, ou tu le sais des épisodes à venir ?

onehmouninehl a écrit:Oui, on le sait quand Glenn fait sa connaissance...

Sergent Garcia a écrit:Episode 111 lu : ça devient plus intéressant. Ça prend les tripes même !
P.S. : pas de spoiler pour faire plaisir à Sbeys.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités