Ben oui tu dis des conneries ! Il y en a 3855 !monsieur burp a écrit:Seulement les 10 premiers du duo Hermann/Greg.
Après en verra les 3854 fasicules du "Journal de Mickey". Non je dis des conneries...
Jarnicoton a écrit:Ben oui tu dis des conneries ! Il y en a 3855 !monsieur burp a écrit:Seulement les 10 premiers du duo Hermann/Greg.
Après en verra les 3854 fasicules du "Journal de Mickey". Non je dis des conneries...
HOCHET Gabriel a écrit:Rwoua.... Mini à oualpé.... ça déchire....
jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Rwoua.... Mini à oualpé.... ça déchire....
on m'appelle?
Madus a écrit:Tout comme Gaby je suis en cure. Pas de bd tant que la liste de lecture n'a pas été vidée.
Allez, j'en suis à plus d'une semaine déjà.
Poupouille a écrit:Madus a écrit:Tout comme Gaby je suis en cure. Pas de bd tant que la liste de lecture n'a pas été vidée.
Allez, j'en suis à plus d'une semaine déjà.
J'aimerais bien avoir ta force morale. Ma pile de "à lire" ne fait que grossir au fil des achats. Pas assez de temps pour lire !
Jarnicoton a écrit:Ben le problème c'est que c'est juste un service qui fait du transfert de pile. La pile passe de chez toi à chez Gaby. Mais après elle reste là bas en pile. Pas lue non plus. Elle rejoint juste les 145(virgule 7) autres piles en attente de lecture. A part calmer les éventuelles colères de nos compagnes je ne vois pas trop l'intérêt !
Moi ce que je cherche c'est une entreprise qui assure un service complet :
Passage à domicile, ramassage des piles, lecture chez eux, envoi par mail de résumés de lecture avec avis circonstanciés et étayés (afin de pouvoir poster les commentaires de lecture sur Bdgest en faisant croire qu'on a lu la bd), retour des piles à domicile et rangement dans les étagères adéquates (ou même directement dans les miennes d'étagères). Et si en plus l'entreprise propose la construction et l'aménagement d'une pièce supplémentaire dédiée au stockage (et soyons fou) à la lecture des BD , tout cela pour un prix modique bien sur, alors là ça serait parfait !
Jarnicoton a écrit:.........en faisant croire qu'on a lu la bd = CARTON ROUGE.....
........ou même directement dans les miennes d'étagères = ANNULATION DU CARTON ROUGE.....
............
Ouf ! J'ai eu chaud !HOCHET Gabriel a écrit:Tu t’en sors bien.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités