Torelli a écrit:Aujourd'hui :
L'inconnu de Magnus
Le dernier Tex
Nick Raider
Martin Mystere
Diabolik tome 2
Très italien donc.
Torelli a écrit:Non, je ne connais pas Gaby.
En plus j'ai dis une grosse boulette. Sam Bot c'est de Raul Buzzelli et non de Magnus. Je devrais aller me coucher au lieu de dire des aneries pareilles.
Sinon, pour essayer de continuer à répondre à ta question mon chère Gaby, Alan Ford a été traduit en France mais que partiellement et il reste pas mal d'inédit. Ca première série Kriminal reste à traduire en France car ça n'a jamais été le cas. Enfin je crois.
jefgaric81 a écrit:Magnus,
J'essaye de me constituer l'ensemble des albums d'alan ford ce qui n'est pas évident 12 tomes
par contre j'avais moins aimé Necron
HOCHET Gabriel a écrit:L'inconnu de Magnus.... ’tain, j’étais passé à côté de cet album. J’me demandes comment j’ai fait mon compte.
Hop, in the wishlist.....
Merci mon bon Torelli.
A propos, toi qui sait tout, il y a-til des Magnus non édité en France ? Il me semble avoir entendu parler de ça, mais j’en suis pas du tout sur....
xof 24 a écrit:Alors saches que je ne mets de côté que si j'ai acceptation
Je ne veux pas mettre le coutelas sous la gorge.
Je regarderais ta wish list et je te dirais si j'ai des trucs.
Là le Magnus je te le mets de côté et le note réservé sur mes ventes.
Jarnicoton a écrit:Et bien moi je ne cèderais pas au diktat de la mode (lancée en plus par Gaby) !
Et pis d'abord ça m'énerve je ne reconnais plus personne !
Avant je regardais juste les avatars et je ne lisais pas les pseudos ! Maintenant ça fait : C'est qui celui là ? C'est qui celle là ? C'est qui celle là ? C'est qui celle là ? C'est qui celle là ? (ben oui il y a beaucoup d'avatars féminins soudainement), C'est qui celui là, Tiens une bouteille ! Voila Blueb !C'est qui celle là, C'est qui celle là, Tiens Joker ! Voila Madus, etc.....
Et quand on en voit un qu'on ne connais pas et que quand on reviens 2h apres ça a changé c'est ...... Gaby !
Bref je pense que je me dois d'apporter un peu de stabilité et de maturité à ce forum. C'est d'ailleurs ma devise dans la vie !
Ah tout s'explique alors !forumnath a écrit:Le changement d'avatar n'est pas forcément un phénomène de mode (quoi que ...) mais il est aussi l'objet d'un concours annuel : Concours Avatar de Noël 2009 ... Inscriptions ouvertes
Bonjour à toi aussi Gaby !HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicton est un fainéant..... Jarnocton est un ramier..... nananère.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité