Madus a écrit:Salut les gens. De retour après un petit WE à Montpellier. Eh bien entre un achat de bague, une demande en fiançailles acceptée et une visite de la frangine, j'ai pu me procurer le T4 d'Alim le Tanneur auprès d'un des derniers "Album" de province !
Y a rien là ?
Madus a écrit:Merci à vous les gars. Je ne savais pas que tu habitais Montpellier Blueb. On a trouvé la ville sympa et elle constitue une de nos destinations envisageables une fois qu'on quittera Paris dans une paire d'années
bluebandco a écrit:Madus a écrit:Merci à vous les gars. Je ne savais pas que tu habitais Montpellier Blueb. On a trouvé la ville sympa et elle constitue une de nos destinations envisageables une fois qu'on quittera Paris dans une paire d'années
Juste à côté en fait ! C'est une ville sympa !! Tu y seras le bienvenue !!!
Toi prend tes dicaments ! C'est l'heure !HOCHET Gabriel a écrit:Ah, tu a été à son Pellier, aurait dit Obelix....
Tu as pensé à consulter pour ton problème d'addiction aux Avatars et à tout ce qui en a le nom ?HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, je suis décoiffé, je viens de voir pour la enième fois la bande annonce d’Avatar.....
Jarnicoton a écrit:Tu as pensé à consulter pour ton problème d'addiction aux Avatars et à tout ce qui en a le nom ?HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, je suis décoiffé, je viens de voir pour la enième fois la bande annonce d’Avatar.....
N'atteins pas la blanche colombe ? Là en l'occurrence sur ton avatar ça ne serait pas plutôt un aigle ? Ou non: Un Vautour !Olaf Le Bou a écrit:Persifles, persifles, la bave du CRAPAUD, etc, etc
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité