de HOCHET Gabriel » 10/12/2009 22:33
Une minute de rêve....
On dirais que je suis en fait un milliardaire....
J’organise donc une monstrueuse fête BDGest, d’une semaine, suite à la location du château de Versailles....
Mes vieux potes, les deux fils TroisGros, Claude et Michel, se chargent de l’intendance gastronomique, Claude se charge du côté brésilien de l’affaire, avec venue sur place de l’école de samba “Beijaflor”.... juste pour pimenter, et pour faire plaisir à quelques uns (lesquels, hein...., lesquels ?).
Le frère de mon ami d’enfance, qui est le grand vendeur des vins français aux nippons, accepte de rentrer dans l’histoire (vu que ça lui fait du business, c‘est un grand requin blanc...) et donc nous disposons de 12 000 caisse de top de chez top.... Je vous dis pas.... c’est une surprise....
Sur ce, les médias se disent que “Y sont barges ces mecs là”, et commencent à en parler.... Et là, ça prend feu... Les badges d’accès commencent à circuler au marché noir, Paris Hilton, puis Snoop Dogg font des réservations, l’affaire s’ébruite....
Et la, tout se barre en couille.... Le jour de la fête d’ouverture (un banal credi), Blueb se fait draguer par Charlize Theron, Brad Pitt fait des avances odieuses à Corail, Kantess se fritte avec Chuck Norris.... et lui pète le nez, Leautaud mets en doute la culture de Frederic Mitterrand, Xof à une prise de bec avec le Pape, Mr Burp vomi sur le petit Nicolas, Olaf mets une main au cul à la grande sauteuse, bdpendant marche sur le chien de Belmondo, Morti gifle Ban Ki-moon, Messer signifie à Condoliza Rais qu’elle est une grosse conne.... et pour couronner le tout Madus dit à Jean Giraud qu’il dessine pas si bien que ça.....
L’année suivante, le deuxième Festival BDGest, fut organisé dans la banlieue de Grozny.... nous étions quand même huit....