bluebandco a écrit:Jarnicoton a écrit:Et alors ? Elle a pas voulu ?bluebandco a écrit:Moi à l'inverse c'est une envie de vieux que j'ai le matin ...une bonne pipe au coin du feu ...
Une envie de vieux je te dis ...donc la pipe c'est exclusivement le week-end !
HOCHET Gabriel a écrit::shock:
Voudrais-tu dire que tu ne connais pas les deux grands albums érotiques de Magnus, Les 110 pilules et La fleur du Lotus....? Ca me semble pas possible.
bluebandco a écrit:Madus a écrit:Merci à vous les gars. Je ne savais pas que tu habitais Montpellier Blueb. On a trouvé la ville sympa et elle constitue une de nos destinations envisageables une fois qu'on quittera Paris dans une paire d'années
Juste à côté en fait ! C'est une ville sympa !! Tu y seras le bienvenue !!!
Jarnicoton a écrit:A ce niveau là c'est carrément des problèmes d'incontinence !
Ah ben oui moi j'ai été déçu mais alors déçu je ne vous raconte pas ! C'était écrit fort Navajo ! Et mes petits yeux d'enfant sage s'écarquillaient rien qu'à lire ce nom ! Que de reves j'ai pu faire rien qu'a cette évocation ! Et j'imaginais notre ami Blueb chevauchant au vent au milieu de cette nature hostile mais tellement belle ! RhhaaaaaaPoupouille a écrit:bluebandco a écrit:Madus a écrit:Merci à vous les gars. Je ne savais pas que tu habitais Montpellier Blueb. On a trouvé la ville sympa et elle constitue une de nos destinations envisageables une fois qu'on quittera Paris dans une paire d'années
Juste à côté en fait ! C'est une ville sympa !! Tu y seras le bienvenue !!!
Tu parles de Fort Navajo en Vaucluse là ???
Poupouille a écrit:On se calme les enfants, on reste poli et correct même s'il y'en a qui affichent un moineau avec des couches comme avatar
Rhaaaaa il a re re re re re changé d'avatar ! (remarque à choisir celui ci est plus agréable à regarder que l'autre pervers incontinent ! )HOCHET Gabriel a écrit:Mais kisoncon.....
Jarnicoton a écrit:
C'était écrit fort Navajo ! Et mes petits yeux d'enfant sage s'écarquillaient rien qu'à lire ce nom ! Que de reves j'ai pu faire rien qu'a cette évocation ! Et j'imaginais notre ami Blueb chevauchant au vent au milieu de cette nature hostile mais tellement belle ! Rhhaaaaaa
Et bien non ! C'était un mensonge éhonté ! Ohhhhhh ! Honte sur toi et ta descendance jusqu'à le septantième génération (j'ai du sang belge) !
La fragilité des sentiments ne se mesure pas à l'aune du physique (pas sur que ca veuille vraiment dire quelque chose ni que ça s'écrive ainsi, mais putain qu'est-ce que c'est beau ! )bluebandco a écrit:Mais quel petit être frêle et fragile se cache derrière cet avatar sur-vitaminé ?!
Putain chuis tout retourné moi !!
Tout pareil que moi !bluebandco a écrit:Au fait ...mon seul point commun avec les chevaux est d'ordre anatomique !... loin, trés loin des chevauchées dans le vent ...
Jarnicoton a écrit:bluebandco a écrit:Au fait ...mon seul point commun avec les chevaux est d'ordre anatomique !... loin, trés loin des chevauchées dans le vent ...
Tout pareil que moi !
Jarnicoton a écrit:La fragilité des sentiments ne se mesure pas à l'aune du physique (pas sur que ca veuille vraiment dire quelque chose ni que ça s'écrive ainsi, mais putain qu'est-ce que c'est beau ! )bluebandco a écrit:Mais quel petit être frêle et fragile se cache derrière cet avatar sur-vitaminé ?!
Putain chuis tout retourné moi !!Tout pareil que moi !bluebandco a écrit:Au fait ...mon seul point commun avec les chevaux est d'ordre anatomique !... loin, trés loin des chevauchées dans le vent ...
bluebandco a écrit:
Je suis tellement désolé mon Jarni !
Mais quel petit être frêle et fragile se cache derrière cet avatar sur-vitaminé ?!
Putain chuis tout retourné moi !!
Au fait ...mon seul point commun avec les chevaux est d'ordre anatomique !... loin, trés loin des chevauchées dans le vent ...
Désolé
Poupouille a écrit:Ayé, j'ai replongé :
- coffret tomes 1 à 3 de de cape et de crocs que je ne connais pas
- T7 Yiu
- T4 Quintett
- T5 Millénaire
Pas trouvé le Régulateur T4, ni Quintett T5 en état correct, ni une des dizaines de BD sur ma liste : URGENT.
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Ayé, j'ai replongé :
- T7 Yiu
- T4 Quintett
- T5 Millénaire
Pas trouvé le Régulateur T4, ni Quintett T5 en état correct, ni une des dizaines de BD sur ma liste : URGENT.
Salut Poupouille
Cinq séries que j’ai en cour de constitutuion, la sixième je connais pas (Millénaire), sur la BL ça à pas l’air mal. Qu’en est-il en vrai ?
Poupouille a écrit:Ayé, j'ai replongé :
- T7 Yiu
- T4 Quintett
- T5 Millénaire
monsieur burp a écrit:
Retour aux fondamentaux.
J'ai vu et j'ai acheté, pas trop cher...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités