zourbi le grec a écrit:rahoul a écrit:Gaby, à propos de double flux,avec l'équipement, n'oublie pas le camel-back
Modèle spécial jus de houblon ?
affirmatif !
zourbi le grec a écrit:rahoul a écrit:Gaby, à propos de double flux,avec l'équipement, n'oublie pas le camel-back
darkhann a écrit:Magasin general T1 et 2.
Walking Dead T6.
J'ai comme l'impression que ce forum est un vrai perse larfeuille
Walking Dead T6.
Walking Dead T6.
Madus a écrit:darkhann a écrit:Magasin general T1 et 2.
Walking Dead T6.
Tu m'étonnes, je soupçonne même quelques prescripteurs de bd d'être en fait des agents des éditeurs infiltrés !
Jarnicoton a écrit:Salut Gaby ! Et salut à tous les autres
Et rendons donc le kisoncons à Kantess !
Darkhann deja là tu peux aller t'acheter toot sweet les tomes 3, 4 et 5 de magasin general et les tomes suivants (je ne sais pas combien il y en a) de Walking dead
Walking Dead j'ai juste le 1 et j'ai bien aimé mais sans grimper aux rideaux. Ca vaut vraiment le coup de continuer la série ?
Je ne voyage jamais en train c'est bon pour les pauvres ! Je ne prends que la BM !Madus a écrit:Salut Gaby. Excellente soirée hier. Bon les prochaines rencontres bdgest devraient essayer d'englober Dignus et l'ami Jarnicoton s'il est prêt à se fendre d'un billet de TGV pour voir nos belles gueules de vainqueur
rahoul a écrit:je suis pas fan de comics mais là oui !
Jarnicoton a écrit:
Walking Dead j'ai juste le 1 et j'ai bien aimé mais sans grimper aux rideaux. Ca vaut vraiment le coup de continuer la série ?
Jarnicoton a écrit:Je ne voyage jamais en train c'est bon pour les pauvres ! Je ne prends que la BM !Madus a écrit:
Pourquoi pas tiens ? mais pas avant l'année prochaine. Là c'est trop chaud la fin d'année.
Jarnicoton a écrit:Je ne voyage jamais en train c'est bon pour les pauvres ! Je ne prends que la BM !Madus a écrit:Salut Gaby. Excellente soirée hier. Bon les prochaines rencontres bdgest devraient essayer d'englober Dignus et l'ami Jarnicoton s'il est prêt à se fendre d'un billet de TGV pour voir nos belles gueules de vainqueur
Pourquoi pas tiens ? mais pas avant l'année prochaine. Là c'est trop chaud la fin d'année.
Ok merci pour Walking dead.
Bon de toute façon je pensais bien acheter la suite !
Et pour la suite de ma découverte des comics j'avais des vues sur Transmetropolitan et sur ex machina. C'est bon ou pas ?
darkhann a écrit:Jarnicoton a écrit:
Oui ca vaut carrement le coup.
Bon, le dessinateur change à partir du tome 2. Ca fait un petit choc (c'est moins bon je trouve) mais on s'y fait vite et on se fait à nouveau happer par l'histoire.
Je trouve que c'est assez éloigné des autres comics (dont je ne suis pas hyper fan).
Faut aimer le trip zombie/28 jours plus tard, quoi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités