Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede botachris » 28/05/2008 12:44

Message précédent :
Ben voyons, des conseils avisés [:paddyy] Espèce d'Alien voyeur va :grrrr:

Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]

Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré

N'est-il pas mon bon Xuu ? :mrgreen:

Image
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede aiolos72 » 28/05/2008 13:29

Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]

Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré

http://www.gif-anime.org/im/gif/alien/humour/humour5.gif

En tout cas il a bon goût :oops:
Merci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite... :mrgreen:
aiolos72
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede xuunam » 28/05/2008 17:33

J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue :) )
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité :mrgreen: :ok:
joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue :mrgreen: ), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris... [:xuunam]

Ouais bien bien ça... rabat moi de la chair fraîche, tendre et savoureuse du nouvel inscrit :troll:

Il est vrai il est vrai...

En tout cas il a bon goût :oops:
Merci, on a les mêmes donc :idea:
Merci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite... :mrgreen:
Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum :fant2:
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir ;) ) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...

Avec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche :fant2:

Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 28/05/2008 20:34

J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue :) )
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité :mrgreen: :ok:

J'y ai a peine jeté un coup d'oeil :oops: Par contre, et ce n'est pas une blague , je suis épaté par ta culture en comics mon cher Alien :ok: :ok: :ok:

]joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue :mrgreen: ), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris... [:xuunam]

J'avais hésité avec Psychochris :fant2:

Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum :fant2:
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir ;) ) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...

Tout a fait mon cher Thierry , faut toujours faire gaffe ou l'on met les pieds et ne pas foncer tête baissée sinon le retour de baton peut être terrible
Prend le poul des différents topics, poste ou tu te sens bien n phase avec les différents acteurs et ensuite ............tu casses de l'Alien [:paddyy]
Petit conseil utile pour te faire la main va sur le quizz et participe aux différents jeux , ça te permettra de connaitre du monde assez rapidement

Avec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche :fant2:

Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin :mrgreen:

C'est pour ça qu'on l'aime l'Alien, il prend ses désirs pour des réalités [:paddyy]

Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede aiolos72 » 29/05/2008 07:29

J'adore votre humour les gars :mrgreen: :mrgreen:
Heureux de faire partie des vôtres :oops:
aiolos72
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede poseidon38 » 30/05/2008 10:50

Juste pour vous donner un avis après un mois d'adhésion:
En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)

Enfin c'est la rançon du succès.
Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les "debutant en forum" soit depassé...
Il n'y a plus de place en ce monde pour la betise
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede nubuc » 30/05/2008 11:02

En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)

Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les "debutant en forum" soit depassé...

Bienvenu Poseidon ! :smile:
Tout cela est un peu vrai, mais il y a aussi des rubriques de détente, simples et sans prises de tête, voir dans le Quizz et puis il y a souvent des liens entre les critiques et les topics destinés à un album ou une série. On finit par s'y trouver bien et y prendre du plaisir... Persévère...
:wink:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede Mister_Eko » 30/05/2008 16:29

moi aussi au début j'étais dépassé, maintenant je trouve que ça va pas assez vite :mrgreen:
c'est d'aileurs une des choses qui fait de ce forum mon préféré, pour les autres on doit attendre deux moi pour une réponse
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 30/05/2008 17:27

Puis avec les épingles bleues et orange on retrouve tous les sujets auxquels on participe, en un clik...
Ca associé avec le moteur de recherche assez efficace pour dénicher de nouveaux sujets bds, on trouve assez rapidement tout sur tout...
Bref il y a beaucoup d'outils a disposition pour vite s'y retrouver et trouver le forum agréable..

Alors au début on nage en plein océan pacifique, mais après deux mois passé, on trouve vite que la baignoire est bien petite.. :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede ulys » 30/05/2008 20:39

Le déclic se fait tout seul. Au début je ne faisais que lire et j'avais l'impression de ne pas tout comprendre entre les privotes jokes et tout ça. Et puis petit à petit j'ai commençais à intervenir et me voilà presque avec 8000 messages (pas tous d'un super intererts j'en convient). Donc laisser faire le temps.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede merriadoc74 » 25/06/2008 08:11

J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.

Ensuite, ma connaissance en terme de BD n'est pas encore exceptionnel et le fait de lire le forum me permet de découvrir certaine BD et par la suite, je pourrais en parler.

Et surtout, j'ai peur de déranger la communauté en postant mes questions qui me paraissent idiotes et dont les gens doivent à la fin avoir marre d'y répondre car cela doit déjà être la millième fois que vous la voyez.
merriadoc74
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 25/06/2008 19:34

J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.

Ensuite, ma connaissance en terme de BD n'est pas encore exceptionnel et le fait de lire le forum me permet de découvrir certaine BD et par la suite, je pourrais en parler.

Et surtout, j'ai peur de déranger la communauté en postant mes questions qui me paraissent idiotes et dont les gens doivent à la fin avoir marre d'y répondre car cela doit déjà être la millième fois que vous la voyez.

C'est un peu comme partout, si tu poses ta question, ça dépend sur qui tu tombes, parfois tu auras correctement ton renseignement et d'autres fois ce sera peut-être le contraire mais en règle générale ça reste convivial et bon enfant.

Maintenant si tu demandes par exemple qui sont les Schtroumpfs ou quel est le créateur de Blake & Mortimer, ça paraîtrait bizarre.. :mrgreen:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede merriadoc74 » 25/06/2008 20:50

C'est un peu comme partout, si tu poses ta question, ça dépend sur qui tu tombes, parfois tu auras correctement ton renseignement et d'autres fois ce sera peut-être le contraire mais en règle générale ça reste convivial et bon enfant.

Maintenant si tu demandes par exemple qui sont les Schtroumpfs ou quel est le créateur de Blake & Mortimer, ça paraîtrait bizarre.. :mrgreen:

Je sais très bien :smile:

Mais, comme un forum est un lieu comme un autre aujourd'hui, il faut oser rentrer et c'est surtout cela le vrai problème.

Mais bon, on s'habitue assez vite.
merriadoc74
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede xuunam » 01/07/2008 14:36

Je sais très bien :smile:

Mais, comme un forum est un lieu comme un autre aujourd'hui, il faut oser rentrer et c'est surtout cela le vrai problème.

Mais bon, on s'habitue assez vite.
Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Si tu es "sincère" dans tes demandes (même question BA-BA, "qu'est ce qu'une Eo ? - un Dos ? Le 1er plat ? un TT ? ".. ou que sais je encore...), tu trouvera toujours une bonne âme pour te donner l'info qui va bien...
Au tout début, quand ils ont commencé à en lire, même Xof ou Morti (d'illustres "figures" du forum) n'y connaissaient que dalle en bd :troll:

Bref on est tous là pour apprendre et progresser alors @ ++ ici ou là Merriadoc' ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 01/07/2008 20:08

Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Si tu es "sincère" dans tes demandes (même question BA-BA, "qu'est ce qu'une Eo ? - un Dos ? Le 1er plat ? un TT ? ".. ou que sais je encore...), tu trouvera toujours une bonne âme pour te donner l'info qui va bien...
Au tout début, quand ils ont commencé à en lire, même Xof ou Morti (d'illustres "figures" du forum) n'y connaissaient que dalle en bd :troll:

Bref on est tous là pour apprendre et progresser alors @ ++ ici ou là Merriadoc' ;)

Sauf notre Alien qui comme chacun sait a piqué à Xof Morti et quelques autres la science totale de la BD par transfusion corticale par ondes courtes et cable téléphonique [:paddyy]

Content de te relire sp'èce d'Alien mal foutu :ok:
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 02/07/2008 20:28

Content de vous retrouver aussi ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 02/07/2008 20:51

Content de vous retrouver aussi ;)

Ca fait une paie qu'on n'avait pu admirer ta belle paire d'yeux bleus glauques.. :mrgreen:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede Korld » 15/07/2008 19:19

Je vote pas car moi je participe na :P Le plus important sur un forum déja à l'inscription c'est la présentation. Mais il est vrai que vous êtes frort :siffle: .
J'aurais répondu : Ca va beaucoup trop vite ou Je me sens pas au niveau
Korld
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 15/07/2008 20:16

Je vote pas car moi je participe na :P Le plus important sur un forum déja à l'inscription c'est la présentation. Mais il est vrai que vous êtes frort :siffle: .
J'aurais répondu : Ca va beaucoup trop vite ou Je me sens pas au niveau

C'est vrai que ça va vite, mais tu dois plutôt te focaliser sur les topics qui t'intéressent et puis quand tu as plus de temps, tu peux jeter un oeil à gauche, à droite.

Chouette avatar, Korld :ok:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede Korld » 16/07/2008 15:04

C'est vrai que ça va vite, mais tu dois plutôt te focaliser sur les topics qui t'intéressent et puis quand tu as plus de temps, tu peux jeter un oeil à gauche, à droite.

Chouette avatar, Korld :ok:

Merci pour l'avatar je l'ai depuis pas mal de temps. Trouver un jour sur le net et rajouté dans mes images .Jamais réussi à le retrouver depuis .Le dessin est de qui mystère ?
Korld
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede Olaf Le Bou » 21/07/2008 15:19

Merci pour l'avatar je l'ai depuis pas mal de temps. Trouver un jour sur le net et rajouté dans mes images .Jamais réussi à le retrouver depuis .Le dessin est de qui mystère ?

Le dessin est d'un de mes illustrateurs favori : Vebjorn Strommen, alias Keel.

un lien vers son site : http://home.broadpark.no/~vstromm/artwo ... lowres.jpg
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants