Ben voyons, des conseils avisés [:paddyy] Espèce d'Alien voyeur va
Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]
Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré
N'est-il pas mon bon Xuu ?
http://www.gif-anime.org/im/gif/alien/humour/humour5.gif
J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue )Ben voyons, des conseils avisés [:paddyy] Espèce d'Alien voyeur va
joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]
Ouais bien bien ça... rabat moi de la chair fraîche, tendre et savoureuse du nouvel inscrit :troll:Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré
Il est vrai il est vrai...N'est-il pas mon bon Xuu ?
Merci, on a les mêmes doncEn tout cas il a bon goût
Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forumMerci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite...
J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue )
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité
J'y ai a peine jeté un coup d'oeil Par contre, et ce n'est pas une blague , je suis épaté par ta culture en comics mon cher Alien]joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue ), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris... [:xuunam]
J'avais hésité avec PsychochrisMerci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite...Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir ) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...
Tout a fait mon cher Thierry , faut toujours faire gaffe ou l'on met les pieds et ne pas foncer tête baissée sinon le retour de baton peut être terrible
Prend le poul des différents topics, poste ou tu te sens bien n phase avec les différents acteurs et ensuite ............tu casses de l'Alien [:paddyy]
Petit conseil utile pour te faire la main va sur le quizz et participe aux différents jeux , ça te permettra de connaitre du monde assez rapidementAvec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche
Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin
C'est pour ça qu'on l'aime l'Alien, il prend ses désirs pour des réalités [:paddyy]
Juste pour vous donner un avis après un mois d'adhésion:
En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)
Enfin c'est la rançon du succès.
Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les "debutant en forum" soit depassé...
Juste pour vous donner un avis après un mois d'adhésion:
En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)
Enfin c'est la rançon du succès.
Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les "debutant en forum" soit depassé...
J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.
Ensuite, ma connaissance en terme de BD n'est pas encore exceptionnel et le fait de lire le forum me permet de découvrir certaine BD et par la suite, je pourrais en parler.
Et surtout, j'ai peur de déranger la communauté en postant mes questions qui me paraissent idiotes et dont les gens doivent à la fin avoir marre d'y répondre car cela doit déjà être la millième fois que vous la voyez.
C'est un peu comme partout, si tu poses ta question, ça dépend sur qui tu tombes, parfois tu auras correctement ton renseignement et d'autres fois ce sera peut-être le contraire mais en règle générale ça reste convivial et bon enfant.
Maintenant si tu demandes par exemple qui sont les Schtroumpfs ou quel est le créateur de Blake & Mortimer, ça paraîtrait bizarre..
Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Je sais très bien
Mais, comme un forum est un lieu comme un autre aujourd'hui, il faut oser rentrer et c'est surtout cela le vrai problème.
Mais bon, on s'habitue assez vite.
Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Si tu es "sincère" dans tes demandes (même question BA-BA, "qu'est ce qu'une Eo ? - un Dos ? Le 1er plat ? un TT ? ".. ou que sais je encore...), tu trouvera toujours une bonne âme pour te donner l'info qui va bien...
Au tout début, quand ils ont commencé à en lire, même Xof ou Morti (d'illustres "figures" du forum) n'y connaissaient que dalle en bd :troll:
Bref on est tous là pour apprendre et progresser alors @ ++ ici ou là Merriadoc'
Content de vous retrouver aussi
Je vote pas car moi je participe na Le plus important sur un forum déja à l'inscription c'est la présentation. Mais il est vrai que vous êtes frort :siffle: .
J'aurais répondu : Ca va beaucoup trop vite ou Je me sens pas au niveau
C'est vrai que ça va vite, mais tu dois plutôt te focaliser sur les topics qui t'intéressent et puis quand tu as plus de temps, tu peux jeter un oeil à gauche, à droite.
Chouette avatar, Korld
Merci pour l'avatar je l'ai depuis pas mal de temps. Trouver un jour sur le net et rajouté dans mes images .Jamais réussi à le retrouver depuis .Le dessin est de qui mystère ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités