Ben voyons, des conseils avisés [:paddyy] Espèce d'Alien voyeur va
J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue

)
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité
Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]
joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue

), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris... [:xuunam]
Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré
Ouais bien bien ça... rabat moi de la chair fraîche, tendre et savoureuse du nouvel inscrit :troll:
N'est-il pas mon bon Xuu ?
Il est vrai il est vrai...
En tout cas il a bon goût
Merci, on a les mêmes donc
Merci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite...

Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir

) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...
Avec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche
Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin