En fait ... je lis pas mal mais participe très peu ... j'ai tort peut etre
Lesquels pour que tu les préfères à celui-ci ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je me suis décidé a m'inscrire hier pour essayer de m'impliquer un peu
C'est vrai que j'ai envie de participer mais souvent je n'ose pas car je ne me sent pas au niveau vu le peu de temps que je m'intéresse à la Bd.
Ça fait à peu près six mois que ça m'as piqué mais alors je suis pas prêt d'être sevré...
Promis je vais essayer de poster dans d'autres sections que le forum des débutants...
Tu postes à ton rythme selon tes envies..
Ce qui n'est pas mal pour commencer, c'est de donner ton avis sur les bd que tu lis. Tu te diriges vers la partie "Bande Dessinée Franco-Belge" et puis dans le topic "Je viens de lire".
Merci pour le coup de main NIKE WAYNE, je vais commencer par là
Vi, je viens de lire c'est pas mal mais cela n'engage pas de conversation...
Merci pour le coup de main NIKE WAYNE, je vais commencer par là
Vi, je viens de lire c'est pas mal mais cela n'engage pas de conversation...
Dans un secnd temps pourquoi ne pas aller directement sur le topic concernant la bd que tu viens de lire et d'y donner aussi ton avis ou prendre en cours une discussion (dans certains sujets de la rubrique "Généralités", pas besoin d'être un féru de bd pour discuter)
Mode Pub de crevard d'Alien ON
Et puis dans un troisième temps (que tu peux transformer en 1er temps ), tu jettes un coup d'oeil a ma signature et tu clik sur le lien proposé, tu saura alors TOUT sur l'univers du coude dans la bd, les grassouillets, les menus, les mous, les grands, les tout pitits mimi, ceux qui font peur et même les plus moches d'entre eux... Tu en verra des milliers répartis sur plus de 98 pages de topic !
Tu deviendra alors un vrai crack du coude en bd, promis !!
Alors n'attend plus Aiolos...
Mode Pub de crevard d'Alien OFF
Passe de bons moments ou que tu ailles
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités