Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede nubuc » 01/04/2008 09:13

Message précédent :
Bienvenue à toi, Milka2,
Comme c'est le premier pas qui compte et qu'il est fait, il suffit ensuite de se laisser porter...
Et puis on y consacre le temps que l'on peut, ce n'est pas grave, le principal est d'y prendre plaisir chacun à son rythme.
A bientôt sur les forums...
:wink: :wink:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede GabeCitycom » 27/04/2008 21:02

Bonjour à tous,
Je préfère vous lire ... quand j'ai le temps
Mais merci d'exister.
GabeCitycom
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede xuunam » 27/04/2008 21:07

Salut Gabecitycom... !

Mais voilà.. nous on aimerait aussi te lire... cruel dilemne finalement :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 27/04/2008 21:14

Salut Gabecitycom... !

Mais voilà.. nous on aimerait aussi te lire... cruel dilemne finalement :)

Toi, t'aurais du faire de la politique [:paddyy]
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 27/04/2008 21:35

Wéééé Ministre des bds j'me vois bien !!! Ma première mesure serait l'enseignement obligatoire de la bd de la maternelle au baccalauréat...

... Coefficient 10 naturellement :troll:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede camflan » 01/05/2008 19:03

Et le pouvoir d'achat ? T'as pensé au pouvoir d'achat ? :mrgreen:
camflan
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede xuunam » 01/05/2008 20:24

Nope... mais bonne idée ! :)
J'instaurerais également un R.M.AN, Revenu Minimum d'Achat des Nouveautés..

200€/mois :mrgreen:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 01/05/2008 20:51

Nope... mais bonne idée ! :)
J'instaurerais également un R.M.AN, Revenu Minimum d'Achat des Nouveautés..

2000€/mois :mrgreen:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede camflan » 02/05/2008 08:09

Ha ouai ! Je vote Xuu ! :mrgreen:
camflan
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede xuunam » 02/05/2008 09:32

T'ain c'est facile la politique... Pourquoi Fabius ou Baladur ont jamais été élu... :roll: :smile:

... alors qu'il suffit de faire de belles promesses au lieu de dire la vérité gnhéhéhé :fant2:

[ps : arf dsl pour ce hs j'arrête j'arrête...]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede addax_r » 05/05/2008 16:58

Je ne sais pas si je suis nouveau mais quand même, avec mes quelques dizaines de message, je ne pense pas être au niveau de ce qui en ont posté des milliers.

Ce forum, est très sympa, on y trouve énormément de choses, il est même un peu trop complet pour des néophytes comme moi, on ne sait pas trop où donner de la tête.

De plus, les plus grand Bdgistes se connaissent tous pour la plupart et on se sent vite exclu dans une discussion où la moitié des blagues ne concernent que certains.

Je ne renie pas la volonté permanente d'aider des Bdgiste, il y a toujours quelqu'un pour répondre et ça c'est sympa; par contre, les discussions ne vont pas beaucoup plus loin.

J'avoue bien me marrer parfois quand je lis par exemple les mises en vente du pajounet et tout ce qui en découle mais je ne me sens pas du tout d'intervenir dans ce topic.

Dsl d'avoir déplu à certains mais je m'attendais à plus sur ce forum et plus le temps passe, et moins je poste dessus, preuve pour moi que je ne m'y sens pas très à l'aise
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
addax_r
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede botachris » 05/05/2008 17:28

Forcément si tu t'arrêtes à la première difficulté :mrgreen:

On est tous passés par là , il suffit de persévérer un peu et les choses vont se débloquer d'elles mêmes
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 05/05/2008 18:14

Je ne sais pas si je suis nouveau mais quand même, avec mes quelques dizaines de message, je ne pense pas être au niveau de ce qui en ont posté des milliers.

Ce forum, est très sympa, on y trouve énormément de choses, il est même un peu trop complet pour des néophytes comme moi, on ne sait pas trop où donner de la tête.

De plus, les plus grand Bdgistes se connaissent tous pour la plupart et on se sent vite exclu dans une discussion où la moitié des blagues ne concernent que certains.

Je ne renie pas la volonté permanente d'aider des Bdgiste, il y a toujours quelqu'un pour répondre et ça c'est sympa; par contre, les discussions ne vont pas beaucoup plus loin.

J'avoue bien me marrer parfois quand je lis par exemple les mises en vente du pajounet et tout ce qui en découle mais je ne me sens pas du tout d'intervenir dans ce topic.

Dsl d'avoir déplu à certains mais je m'attendais à plus sur ce forum et plus le temps passe, et moins je poste dessus, preuve pour moi que je ne m'y sens pas très à l'aise
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire) ce topic donc, n'est qu'un parmis des milliers d'autres, donc si tu te sens pas là bas, il suffit d'aller ailleurs, là ou tu te sens bien ? (oui dit comme ça ca parait "facile" mais peut - être que ça l'est.. Y'a plein d'endroits ou je n'ai encore jamais mis les pieds passque ca ne me m'intéresse pas ou que je sens, tout comme toi, que je n'aurais rien a y faire... ;)
Heureusement pour nous tous, c'est pas les sujets qui manquent...

Maintenant si c'est plutôt l'ambiance "bon enfant générale" qui pose problème, là c'est sûr que ca va être plus difficile de changer toutes les personnes présentes sur le forum ;)
Cela dit, c'est vrai (très vrai même) il y a certainement un peu trop de Private Joke en dehors des rubriques purement bistro, mais aux dernières nouvelles, il y aurait une équipe spéciale de modération chargée de nettoyer les posts au bout d'un certain temps afin que ne subsiste à terme que les avis et discussion "sérieuse et intéressantes" dans les sujet dédiés a la bd (FB/manga/comics, Généralité sur la bd, collections etc..)...

PS très important : si tu passe un jour sur le topic Pin up du quizz, je te promet de t'accueillir les bras ouverts avec une petite coupe de champagne (virtuelle helas, faudra juste l'imaginer très fort :mrgreen: ) et la mignonne de ton choix suivant tes goût perso "à toi" :)

Peut pas mieux dire là [:xuunam] :smile:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Mister_Eko » 05/05/2008 18:35

tu devrais mettre le lien en signature xuu :mrgreen:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede camflan » 05/05/2008 19:07

Oulala addax ! Si tu savais par où je suis passée ! :renverse: Le début est très difficile, moi c'était la première fois que j'allais sur un forum, je ne connaissais aucuns de ses codes ! l'horreur ! une vrai cata !
Et pourtant, aujourd'hui, cela fait un an et demi que je suis là et je suis parfaitement intégrée, si bien que ce forum c'est un peu mon refuge pour décompresser et bien sur pour enrichir toujours plus ma culture BD ! Faut pas te décourager ! Et comme te la dit Xuu, va faire un tour sur le topic des pin-up du quizzz et bizarrement, tu verras que ton intégration va se faire plus vite que tu ne penses ! :mrgreen:
camflan
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede xuunam » 05/05/2008 19:48

tu devrais mettre le lien en signature xuu :mrgreen:
tu sais que tu gagnes à être connu Mister_Eko .. ? :mrgreen: :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 05/05/2008 20:04

PS très important : si tu passe un jour sur le topic Pin up du quizz, je te promet de t'accueillir les bras ouverts avec une petite coupe de champagne (virtuelle helas, faudra juste l'imaginer très fort :mrgreen: ) et la mignonne de ton choix suivant tes goût perso "à toi" :)

Et pourquoi on ne m' a jamais fairt ce genre de proposition à moi ? Heing ! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 05/05/2008 20:22

J'attends toujours la mienne de coupe :grrrr:

Et pourquoi on ne m' a jamais fairt ce genre de proposition à moi ? Heing ! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Hola... hola du calme du calme...

Mes amis... mes frères bdgestists :mrgreen:

1/ Passque vous vous avez la frite et que ca n'a pas l'air d'être la cas pour Addax_r que je sens un poil déprimé (forumiquement parlant bien sûr). Je ne faisais que tenter (peut être maladroitement ?) de lui remonter son moral (forumique hein, forumique)

2/ Vous, vous connaissez le topic en question et ptêtre que lui pas encore.

3/ vous n'êtes que des petits ingrats, passque vous savez très bien que lorsque je connais les goûts des uns et des autres, je fais tout pour faire des dédi de ci de là quand je le peux aux uns et aux autres..

Et pis 4/........ toute façon c'est une proposition que je ne fais qu'aux gens de qualité... voyez vous, de celle qui ne ponctuent pas leur posts par des smileys psychotiques et n'agressifs !

M'enfin quoi, c'est vrai ça...
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 05/05/2008 20:28

Hola... hola du calme du calme...

Mes amis... mes frères bdgestists :mrgreen:

1/ Passque vous vous avez la frite et que ca n'a pas l'air d'être la cas pour Addax_r que je sens un poil déprimé (forumiquement parlant bien sûr). Je ne faisais que tenter (peut être maladroitement ?) de lui remonter son moral (forumique hein, forumique)

Ben ça y est je déprime , au secours Valiumprozactrancsentemesta

2/ Vous, vous connaissez le topic en question et ptêtre que lui pas encore.

Ben non , ma femme me surveille

3/ vous n'êtes que des petits ingrats, passque vous savez très bien que lorsque je connais les goûts des uns et des autres, je fais tout pour faire des dédi de ci de là quand je le peux aux uns et aux autres..

On dira que tu ne connaissait pas mes préférences au sujet de la gent féminine

Et pis 4/........ toute façon c'est une proposition que je ne fais qu'aux gens de qualité... voyez vous, de celle qui ne ponctuent pas leur posts par des smileys psychotiques et n'agressifs !

Mauvaise langue , t'as vu je n'en ai pas mis un

Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 05/05/2008 20:48

La non, c'est vrai, mais juste avant y' avait les 3 de la grosse colère aussi :fant2:

Bon quels sont tes goût alors ?... comment qu'elle est madame Bota ? [:prejoris:2] :) [:prejoris:2]

Oui nan je sais "magnifique", on est d'accord, mais ca m'aide pas des masses aussi... héhé
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 05/05/2008 20:53

Image
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants