Salut Gabecitycom... !
Mais voilà.. nous on aimerait aussi te lire... cruel dilemne finalement
Nope... mais bonne idée !
J'instaurerais également un R.M.AN, Revenu Minimum d'Achat des Nouveautés..
2000€/mois
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire) ce topic donc, n'est qu'un parmis des milliers d'autres, donc si tu te sens pas là bas, il suffit d'aller ailleurs, là ou tu te sens bien ? (oui dit comme ça ca parait "facile" mais peut - être que ça l'est.. Y'a plein d'endroits ou je n'ai encore jamais mis les pieds passque ca ne me m'intéresse pas ou que je sens, tout comme toi, que je n'aurais rien a y faire...Je ne sais pas si je suis nouveau mais quand même, avec mes quelques dizaines de message, je ne pense pas être au niveau de ce qui en ont posté des milliers.
Ce forum, est très sympa, on y trouve énormément de choses, il est même un peu trop complet pour des néophytes comme moi, on ne sait pas trop où donner de la tête.
De plus, les plus grand Bdgistes se connaissent tous pour la plupart et on se sent vite exclu dans une discussion où la moitié des blagues ne concernent que certains.
Je ne renie pas la volonté permanente d'aider des Bdgiste, il y a toujours quelqu'un pour répondre et ça c'est sympa; par contre, les discussions ne vont pas beaucoup plus loin.
J'avoue bien me marrer parfois quand je lis par exemple les mises en vente du pajounet et tout ce qui en découle mais je ne me sens pas du tout d'intervenir dans ce topic.
Dsl d'avoir déplu à certains mais je m'attendais à plus sur ce forum et plus le temps passe, et moins je poste dessus, preuve pour moi que je ne m'y sens pas très à l'aise
tu sais que tu gagnes à être connu Mister_Eko .. ?tu devrais mettre le lien en signature xuu
PS très important : si tu passe un jour sur le topic Pin up du quizz, je te promet de t'accueillir les bras ouverts avec une petite coupe de champagne (virtuelle helas, faudra juste l'imaginer très fort ) et la mignonne de ton choix suivant tes goût perso "à toi"
J'attends toujours la mienne de coupe
Hola... hola du calme du calme...Et pourquoi on ne m' a jamais fairt ce genre de proposition à moi ? Heing !
Hola... hola du calme du calme...
Mes amis... mes frères bdgestists
1/ Passque vous vous avez la frite et que ca n'a pas l'air d'être la cas pour Addax_r que je sens un poil déprimé (forumiquement parlant bien sûr). Je ne faisais que tenter (peut être maladroitement ?) de lui remonter son moral (forumique hein, forumique)
Ben ça y est je déprime , au secours Valiumprozactrancsentemesta
2/ Vous, vous connaissez le topic en question et ptêtre que lui pas encore.
Ben non , ma femme me surveille
3/ vous n'êtes que des petits ingrats, passque vous savez très bien que lorsque je connais les goûts des uns et des autres, je fais tout pour faire des dédi de ci de là quand je le peux aux uns et aux autres..
On dira que tu ne connaissait pas mes préférences au sujet de la gent féminine
Et pis 4/........ toute façon c'est une proposition que je ne fais qu'aux gens de qualité... voyez vous, de celle qui ne ponctuent pas leur posts par des smileys psychotiques et n'agressifs !
Mauvaise langue , t'as vu je n'en ai pas mis un
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités