Oulala addax ! Si tu savais par où je suis passée ! :renverse: Le début est très difficile, moi c'était la première fois que j'allais sur un forum, je ne connaissais aucuns de ses codes ! l'horreur ! une vrai cata !
Et pourtant, aujourd'hui, cela fait un an et demi que je suis là et je suis parfaitement intégrée, si bien que ce forum c'est un peu mon refuge pour décompresser et bien sur pour enrichir toujours plus ma culture BD ! Faut pas te décourager ! Et comme te la dit Xuu, va faire un tour sur le topic des pin-up du quizzz et bizarrement, tu verras que ton intégration va se faire plus vite que tu ne penses !
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire)
J'avoue bien me marrer parfois quand je lis par exemple les mises en vente du pajounet et tout ce qui en découle mais je ne me sens pas du tout d'intervenir dans ce topic.
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire) .
.
c'est parce que tu ne m'as pas encore acheté quelquechose
ça c'est vrai, mais je voulais surtout parler du topic de marvin le rouge intitulé "une expérience dont vous ne sortirez pas indemne.."
pour quelqu'un qui ne vous connait pas, c'est rigolo [:kusanagui:6] mais ça donne pas envie de s'incruster dans la discussion.
Juste pour revenir sur le sujet principale, en fait quand on passe une fois par jour... il y a tellement de post que c'est dure a suivre !
Moi j'ai toujours rien compris aux drapeaux alors je mets tout dans les favoris
ça fait longtemps que je me pose a question ... comment se fait-il que certains membres n'ient ni bouboules, ni nombre de messages ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités