Argh fichu cello.. normallement ton lib devrait en avoir dépouillé un pour sa vitrine non ?.. Même pas ? :parade:
A part cela si tu n'as pas encore été faire un tour sur le topic dédié, vas y prendre la température, y'a du beau linge qui s'est exprimé sur le bouquin et pour l'instant TOUS les avis sont ultra positifs... a base de "Must", "Chef d'oeuvre" même pour certains, ou simplement la "lecture de l'année" pour d'autres...
Donc a priori, a moins d'être complètement allergique au style Winschluss, il sent plutôt bon ce Pinocchio
Perso le problème c'est que sais vraiment dur de lancer un post sans que l'on vienne nous faire souligner soit que l'on est pas dans la bonne rubrique soit qu'il existe déjà. Je me doute bien que ce que j'ai à dire n'est peu être pas trés frais mais c'est juste pour avoir un débat...
Mais je me creuse je vais bien en trouver un que sera original.
Perso le problème c'est que sais vraiment dur de lancer un post sans que l'on vienne nous faire souligner soit que l'on est pas dans la bonne rubrique soit qu'il existe déjà. Je me doute bien que ce que j'ai à dire n'est peu être pas trés frais mais c'est juste pour avoir un débat...
Mais je me creuse je vais bien en trouver un que sera original.
J'avoue avoir beaucoup de mal aussi
Non, sans rire, rien ne te force à ouvrir un sujet si tu n'es pas sûr (j'ai du en ouvrir maximum 5 ou 6) mais je participe beaucoup aux sujets déjà là, parfois serieusement, parfois non.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités