Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede xuunam » 16/12/2008 16:42

Message précédent :
Ca marche alors ptêtre a plus tard pour ton avis, a ++ :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede botachris » 16/12/2008 19:36

En passant, je l'ai feuilleté cet aprèm et bien gentiment remis en rayon

Pas ma tasse de thé, pas franchement négatif mais je n'accroche pas
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede MacCabbe » 07/01/2009 16:55

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas fan des "communautés en ligne", trop consommatrices de temps à mon goût (et parlant par expèrience...) BDgest un est site superbe, où je consulte parfois un p'tit bout de forum, mais en y ayant jamais participé, jusqu'à depuis peu. J'avais juste besoin de quelques réponses à des questions précises.

Donc -> J'ai pas l'temps.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Yoda33 » 03/02/2009 15:43

Argh fichu cello.. normallement ton lib devrait en avoir dépouillé un pour sa vitrine non ?.. Même pas ? :parade:
A part cela si tu n'as pas encore été faire un tour sur le topic dédié, vas y prendre la température, y'a du beau linge qui s'est exprimé sur le bouquin et pour l'instant TOUS les avis sont ultra positifs... a base de "Must", "Chef d'oeuvre" même pour certains, ou simplement la "lecture de l'année" pour d'autres...

Donc a priori, a moins d'être complètement allergique au style Winschluss, il sent plutôt bon ce Pinocchio ;) ;)

Le fait qu'il soit sous cello est commercialement négatif ...
Ceci dit avec les doigts sales qui tachent les pages ... on peut comprendre. Je confirme, bon achat à faire !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede RaphaL » 06/02/2009 22:49

Perso le problème c'est que sais vraiment dur de lancer un post sans que l'on vienne nous faire souligner soit que l'on est pas dans la bonne rubrique soit qu'il existe déjà. Je me doute bien que ce que j'ai à dire n'est peu être pas trés frais mais c'est juste pour avoir un débat...

Mais je me creuse je vais bien en trouver un que sera original.
Raphaël toujours la où il faut quand il le faut!
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 07/02/2009 20:16

Perso le problème c'est que sais vraiment dur de lancer un post sans que l'on vienne nous faire souligner soit que l'on est pas dans la bonne rubrique soit qu'il existe déjà. Je me doute bien que ce que j'ai à dire n'est peu être pas trés frais mais c'est juste pour avoir un débat...

Ce n'est pas évident au début car en plus, c'est très vaste, mais je suis certain que tu t'y retrouveras... :wink:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede ulys » 08/02/2009 18:16

J'avoue avoir beaucoup de mal aussi :mrgreen:

Non, sans rire, rien ne te force à ouvrir un sujet si tu n'es pas sûr (j'ai du en ouvrir maximum 5 ou 6) mais je participe beaucoup aux sujets déjà là, parfois serieusement, parfois non. :wink:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede botachris » 08/02/2009 20:13

J'avoue avoir beaucoup de mal aussi :mrgreen:

Non, sans rire, rien ne te force à ouvrir un sujet si tu n'es pas sûr (j'ai du en ouvrir maximum 5 ou 6) mais je participe beaucoup aux sujets déjà là, parfois serieusement, parfois non. :wink:

Ouais , alors là franchement parfois [:paddyy] :porte:
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede ulys » 08/02/2009 21:23

Ouais , alors là franchement parfois [:paddyy] :porte:

Bon d'accord, "toujours" :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede patrick gely » 09/02/2009 10:09

Ah bon ! :roll: :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede ulys » 09/02/2009 11:14

Ah bon ! :roll: :siffle:

T'as pas des coffrets à fabriquer par hasard [:kusanagui:6]
:wink:

ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede RaphaL » 09/02/2009 11:28

Et puis autre problème je suis pas encore dans les délires du coup même si un ou de post peuvent coller au débat j'ai l'impression l'exemple ci-dessus que ça peut vite vriller... mais je ne me décourage pas sa viendras!

d'ailleurs la blague sur les coffets... heu non je ne l'ai pas comprise :wink:
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede ulys » 09/02/2009 11:44

J'avoue, c'était une private joke. :oops:

Pour commencer, je te conseil de posté des avis sur les BD que tu as lu dans les sujets correspondants. Et au fur et à mesure des dicussions arriveront et petit à petit tu feras ton trou. :wink:

Et puis si tu ne comprends pas tout (le coup des coffrets par ex) c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde au début et ça m'arrive encore maintenant. :wink:

ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede RaphaL » 09/02/2009 11:48

il n'y a pas de problème je sais ce que c'est un délire faut pas le refouler c mauvais pour le subconscient !!!

Bon et bien à bientot sur un autre topic alors.
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede xuunam » 09/02/2009 18:06

Et puis avec un avatar comme le tien, tu as dores et déjà toute notre sympathie, du moins la mienne sûr :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede RaphaL » 09/02/2009 18:13

Xuunam donc si je comprend bien ce n'est pas le moment de dire que je l'ai choisi au hasard alors que je tapé mon prénom sur google pour savoir qu'es qui allait apparaître?

Non évidement ce n'est pas le fruit du hasard c'et surtout qui reflète bien ma personnalité dans ça position nonchalante !!!

Aller merci pour tout vos soutiens et conseils

Amicalement
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede patrick gely » 10/02/2009 07:25

Par contre un conseil en passant. Rien d'agressif hein, mais par ici les gensss aiment bien lire les autres gensss qui font pas trop de fautes donc si tu veux que l'on réponde à toutes tes questions, essaies de faire attention à ton orthographe car là on sent un certain relâchement ! :neutral: :wink:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede RaphaL » 10/02/2009 08:58

Je ferais rire en disant que je fais des efforts, mai il est fort possibles que j'ai quelque manquement à mes devoirs :oops: , souvent pressé par le temps où autre influence stressante, j'avoue également être atteint d'illettrisme et de dixlecsie :grrrr: avec l'orthographe je suis. Dur dur de me lancer après ces quelques remarques bien que tout à fait courtoises, mais chaque jour est un défi héhé, puis quelle importance que l'on me qualifie de gros cochon de l'orthographe. Moi je suis venu échanger des idées et parler maintenant ce qui verront en moi uniquement un objet de dé-fouloir pour se sentir supérieur sur ce genre de choses au moins j'aurais servi à compenser leur frustration refoulé et leur complexe d'infériorité, (je ne parle pas pour toi patrick gely) moi je vis et je suis heureux des générations précédentes et des futurs, car c'est nous qui les formons donc leurs erreurs sont le résultat des notres! Enfin ce n'est qu'une vision supplémentaire de la vie de Candide :mrgreen:

Bref merci de tes conseils et à bas les fautes!
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Hugui » 14/02/2009 13:37

J'ai aussi tendance à faire pas mal de fautes (de frappe en plus), mais grâce au correcteur orthographique intégré dans Mozilla, beaucoup sont corrigés facilement :wink: Et c'est vrai que c'est plus joli :smile:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Corail » 22/02/2009 11:13

:smile: Bonjour, :smile:
C'est mon premier post... :oops: Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour se présenter, certains ont l'air d'ouvrir des topics... Boh, vous allez pas me croquer?
J'adore suivre vos discussions... et souvent j'ai eu envie de répondre, mais "mon cher et tendre" étant lui-même BDgestiste, j'voulais pas répondre sous son pseudo... J'ai fini par craquer, parce que moi aussi j'aime beaucoup les BD, et je veux beaucoup en acheter :ok: môôôa aussi !
P.S. Vous fiez pas à mon avatar, l'original est mieux... :mrgreen:
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede xuunam » 22/02/2009 11:37

C'est qui "le cher et tendre"... ? peut-être le connait-on ?
(bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais qui sait :) )

...Sinon on te croque ! :mrgreen: :fant2:

Bienvenue sur The forum Bd et amuse toi bien ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants