Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede xuunam » 12/08/2008 10:11

Message précédent :
Salut Toupapier :)
Ha vi d'accord, compris aussi le noeud du problème; hélas on inonde pas un forum de publicité à vocation pécunière
sur un forum dont on ne connait rien... sans commencer déjà par dire "bonjour"...
C'est le ba-ba, et le faire, cela fut ressenti par les membres déjà comme une agression de leur espace vital :)
Les réponses furent en rapport avec ce degré d'aggression..
Enfin il n'est pas irrespectueux de parler même de "ruines" pour des albums qui le sont effectivement à lecture des annonces ;)

Il est dommage que vous ne vous soyez pas "entendu" bien sûr mais on ne peut pas convenir a tous..
Au plaisir toutefois, rien ne t'empêche de revenir avec le costume du simple bdphile qui n'a rien de particulier a vendre :
on parlera bd ;)

EDIT : hihi, les piranhas te suivent a la trace, t'as dû laisser qq gouttes de sang en section collection et ils t'ont retrouvé, quel flair ces piranha :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede buzznico3000 » 12/08/2008 10:13

Oups excuse j'avais mal lu: c'est toutapIer et pas toutaper. C'est pour ça qu'on était violent, on croyait que tu voulais que tout le monde te tape...
:oups: sorry!
Quel con, je me suis fait avoir par la blague de buzz...toupapier;...toutapier :fant2:

[:chatothierry] [:chatothierry] [:chatothierry]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede the shield » 15/08/2008 13:23

salut

je suis nouveau sur le forum et je recherche deux albums des 4 fantastiques la bataille du baxter building et l'heritage maudit.

si on peut m'aider je suis preneur
the shield
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede botachris » 15/08/2008 15:10

salut

je suis nouveau sur le forum et je recherche deux albums des 4 fantastiques la bataille du baxter building et l'heritage maudit.

Il y a une section recherches et ventes pour celà .
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede smileybone » 15/08/2008 15:58

salut

C'est pas vraiment le bon endroit.
Mais tu cherches quoi? information ou à acheter?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede WoodGod2 » 22/08/2008 20:09

Oups excuse j'avais mal lu: c'est toutapIer et pas toutaper. C'est pour ça qu'on était violent, on croyait que tu voulais que tout le monde te tape...
:oups: sorry!
Quel con, je me suis fait avoir par la blague de buzz...toupapier;...toutapier :fant2:

Quel farceur ce Ryuk ! :fant2: :fant2: :fant2:
Non, sans rire y'a eu aussi ya pas longtemps "Univers Comics" qui est venu faire sa pub dans un topic sur les comics Québécois... Manque de bol, ils sont tombés sur un pote qui avait commandé des trucs chez eux et qui ne les pas tous reçus... Un ans plus tard. Tss, tss !

Ban, comme j'ai pas commencé par le début...
Moi, je représente le magazine "Zoo" qui est gratuit. Je suis rédacteur dans ce magazine ainsi que pour "Scarce" et "les Papiers Nickelés" qui eux ne sont pas gratuit mais qui sont complètement fauchés. Je propose quelques topics sur des sujets que j'ai pu traités déjà dans mes écrits.

Je suis aussi libraire d'occases, je déteste le BDM. La spéculation sur la BD me donne envie de vomir...
Je ne ferais pas de pub pour ma librairie, parole de scout !

A+
I used to fuck people like you in prison !
WoodGod2
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede WoodGod2 » 22/08/2008 20:13

salut

Tu peux demander aussi sur les topics de la section comics à des participants, certains comme moi pourront te proposer des échanges ou carrément des ventes. Manque de bol, j'ai pas en double ces albums.
I used to fuck people like you in prison !
WoodGod2
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede xanavi » 01/09/2008 21:38

bonjour à tous!

je me lance ok, contente d'être sur un site de passionnés et j'espère être conseillée sur mes futures lectures. Ce que j'aime comme style de bd: thorgal, Djinn,Naja,lanfeust etc... ( aventure et féerie, ou petit polars) alors si mon univers est aussi le vôtre, contactez moi ;)

Avec un peu , beaucoup et énormément de retard ! Salut à toi. Je plussois pour Thorgal , Djinn , lanfeust :ok: ....Naja connais pas :confused: , mais je suis sur que tu es la ...pour découvrir et nous faire découvrir ! :wink:
A+
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel

" Heads you live, tails you die !" Domino.
xanavi
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede remystick » 19/09/2008 22:00

Moi ça y est je viens de terminer ma formation de BD gest Jedi, je sais insèrer une fiche BD et une image dans mes messages...merci maitre [strike]yoda[/strike] xuunam...J'ai 4 boules bleux maintenant je vais pouvoir affronter le dark forum...

:smile: :smile: :smile:
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
remystick
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Hugui » 20/09/2008 14:52

C'est pas difficile d'être accepté sur ce forum, quelques pin-up bien terrifiantes sur le topic des beaux coudes, et tu deviens intouchable sous la protection du parrain Xuunam :mrgreen:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 20/09/2008 15:13

C'est pas difficile d'être accepté sur ce forum, quelques pin-up bien terrifiantes sur le topic des beaux coudes, et tu deviens intouchable sous la protection du parrain Xuunam :mrgreen:
Tu vois ce qu'il te reste a faire mon Hugui ? :fant2:

Si ca t'intéresse vais mettre qq scann de Toppi, j'ai reçu sa monographie hier :p

A ++
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Hugui » 20/09/2008 15:14

J'ai lu sa "mamographie" :confused:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede dim_is_bright » 10/12/2008 21:53

Bon ben j'ai coché réponse 1 :mrgreen:

Allez je me motive...
"Il y a ceux qui écrivent l'histoire, et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire."
dim_is_bright
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede xuunam » 10/12/2008 22:23

Les privates joke cela veut aussi dire, quelque part, que l'ambiance est bonne enfant et détendue..

Cela devrait donc être perçu plutôt positivement ;)

Perso au début, je n'en menais pas large non plus et puis rapidement je me suis aperçu qu'il n'y avait
point de loup garous sanguinaires m'attendant au tournant, quand je me plantais on m'enfoncait pas,
au contraire.. alors bon, on prend rapidement confiance..

Le truc c'est qu'au départ il est clair que le forum peut apparaitre comme une grande famille
ou tout le monde se connait (ce qui est faux bien entendu, perso je connais personne :mrgreen: )
et qu'on a un peu l'impression de parler dans le vide, mais ça ne dure jamais très longtemps,
si tu apportes.. tu reçevra ;)

Bienvenue ici Dim' ! (je me risque d'entrée au diminutif, en retours "Xuu" me va aussi très bien )

A ++ ici ou là..
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede ulys » 11/12/2008 16:30

Bienvenue Xuu' ! Je suis sûr tu vas bien te plaire ici.

@+ et bon surf !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede xuunam » 11/12/2008 17:28

et si t'allais lire le dernier Winschluss toi :mrgreen:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede dim_is_bright » 11/12/2008 18:07

Merci Xuu :wink: Je n'en doute pas !

@+
"Il y a ceux qui écrivent l'histoire, et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire."
dim_is_bright
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede ulys » 16/12/2008 10:54

et si t'allais lire le dernier Winschluss toi :mrgreen:

Je voulais feuilleter ce pinnochio mais il est sous cello, et je n'aime pas acheter à l'aveuglette.
Faudra que je demande à mon libraire de l'ouvrir. En tout cas la couv' elle en jette. Fut un temps ou rien que pour ça je serais reparti avec cet album sous le bras.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede xuunam » 16/12/2008 14:04

Argh fichu cello.. normallement ton lib devrait en avoir dépouillé un pour sa vitrine non ?.. Même pas ? :parade:
A part cela si tu n'as pas encore été faire un tour sur le topic dédié, vas y prendre la température, y'a du beau linge qui s'est exprimé sur le bouquin et pour l'instant TOUS les avis sont ultra positifs... a base de "Must", "Chef d'oeuvre" même pour certains, ou simplement la "lecture de l'année" pour d'autres...

Donc a priori, a moins d'être complètement allergique au style Winschluss, il sent plutôt bon ce Pinocchio ;) ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede ulys » 16/12/2008 16:04

Merci pour l'info. Mais je me méfie un peu des avis de certains. Mais je suis l'affaire de plus ou moins près. :wink:

ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede xuunam » 16/12/2008 16:42

Ca marche alors ptêtre a plus tard pour ton avis, a ++ :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants