Oups excuse j'avais mal lu: c'est toutapIer et pas toutaper. C'est pour ça qu'on était violent, on croyait que tu voulais que tout le monde te tape...
ups: sorry!
Quel con, je me suis fait avoir par la blague de buzz...toupapier;...toutapier
salut
je suis nouveau sur le forum et je recherche deux albums des 4 fantastiques la bataille du baxter building et l'heritage maudit.
si on peut m'aider je suis preneur
salut
je suis nouveau sur le forum et je recherche deux albums des 4 fantastiques la bataille du baxter building et l'heritage maudit.
Oups excuse j'avais mal lu: c'est toutapIer et pas toutaper. C'est pour ça qu'on était violent, on croyait que tu voulais que tout le monde te tape...
ups: sorry!
Quel con, je me suis fait avoir par la blague de buzz...toupapier;...toutapier
salut
bonjour à tous!
je me lance ok, contente d'être sur un site de passionnés et j'espère être conseillée sur mes futures lectures. Ce que j'aime comme style de bd: thorgal, Djinn,Naja,lanfeust etc... ( aventure et féerie, ou petit polars) alors si mon univers est aussi le vôtre, contactez moi
Tu vois ce qu'il te reste a faire mon Hugui ?C'est pas difficile d'être accepté sur ce forum, quelques pin-up bien terrifiantes sur le topic des beaux coudes, et tu deviens intouchable sous la protection du parrain Xuunam
et si t'allais lire le dernier Winschluss toi
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités