Augustave a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit pour parler de ma collection de Spirou et Fantasio dos rond qui compte 7 album et pour avoir des renseignements sur les prix des albums. Je suis donc en train de constituer une collection et suis donc à la recherche des tomes 10 et ceux qui suivent c’est aussi une des raison de ma venue sur le forum. Voilà tout.
jeffmo a écrit:Bonjour. Je m'appelle Jeffrey et je viens de m'inscrire. Ca fait un moment que je regarde ce forum sans oser participer, le nombre de discussions fait un peu peur, et il semble y avoir de tels experts que j'ai peur de dire des bêtises. Mais j'ai envie de partager mes expériences et parfois de demander des conseils, alors voilà, j'ai franchi le pas !
Olaf Le Bou a écrit:sage décision, il ne faut avoir peur ni de demander conseil, ni de dire des bêtises, c'est notre lot à tous
rahoul a écrit:N'hésites pas à demander conseil aux experts en bêtises, on là pour ça !
LommY a écrit:Bonjour,
mon nom est Yannick, 36 ans, et je suis inscrit depuis le mois de Juin. C'est vrai que j'ai d'abord hésité de poster un message, mais bon... la curiosité est trop forte, et je suis heureux d'avoir trouvé un lieu où on peut discuter sur mes sujets préféré: La BD, les comics, manga, etc. Car là où j'habite, la BD est complètement morte
1coupdeboost a écrit:Super forum, j'aime trop
Dieu vous garde
jean2222 a écrit:je suis souvent paumé dans les rayons entre l'envie de tout acheter ou de fuir face à une offre pléthorique ... alors j'ai découvert ce forum pour découvrir de nouvelles pépites
spns a écrit:j'ai découvert ce site il y a quelque moi et plusieur mois après j'ai découvert qu'on pouvait discuter dans les forums
j'aime bien les bandes déssiné donc j'ai voulu m'inscrire sur ce site
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité