de pierre999 » 14/02/2020 22:44
Déjà faut avoir le temps !
Et certain en on bcp sans compter qu'en fonction de leurs achats, ils n'ont pas que le temps !
Et pis fô pfs aitre élististe !!
Et franchement, là, cela ne ne plaît pas du toooout !
Et pis, ma façon de parler quand je me déchaîne peut choquer certains sensibles, je ne voudrais en aucune façon choquer les sangs bleus de la BD qui pullulent sur le site.
Oooh oui, je sais déjà ce que l'on va me dire : "et bien viens mon coco, prouve que t'en as et cloues nous le bec" !
Pfft, autre choses à faire comme compléter les quelques "trucs" qui me manquent pour larguer tout ça à ma fille chérie qui va devoir construire une seconde résidence pour continuer et stocker ce que j'ai acquis et que mon père m'a légué (solide collectionneur aussi à la "bonne époque", c'est dire....), paix à son âme...
Vantardises ???? Been non, pas plus que d'autres !
Mais désolé, dans mon cas : réalité.
J'ai déjà la chance d'avoir une progéniture qui adooooore la bd.
Alors les moqueries sur les "nouveaux", les soutiens etc, pq pas un psy pour pouvoir en toute quiétude vaquer sur le forum, pas pour moi !
MAIS ! J'admets, oui, oui je comprends parfaitement que pour certains, un administrateur neuronal est nécessaire, pouf, j'ai lu des trucs pas possibles sur le forum et dans les avis, là, parfois on a envie de sortir ses flingues et de re-jouer "OK Corral".
Bon, allez, à dans 3-4 ans ? Ouf diront ceux qui auront eu le courage de lire les pires avis que j'ai émis sur ce fantastique, et là je ne suis plus moqueur ni sarcastique, oh que non, BDGest est un IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Chapeau bas de mettre en ligne gratuitement tout en dehors de votre système de classement.
Oui, chapeauxxx bas.
On se retrouvera sans doute à ma pension, dans 3 ans...