Oui et puis si tous les râleurs devaient quitter bdgest beaucoup d'historiques ne seraient plus là.Nirm a écrit:Tu peux aussi donner ton avis et discuter sans râler pour ne pas passer pour un râleur.
Des avis divergents c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum.
klorophylle 34 a écrit:...(ex: le dernier Tif et Tondu, un massacre, pauvre Will il doit se retourner dans sa tombe en voyant les dessins)...
edgarmint a écrit:Bonjour,
Ce délai est anormal, nous passons quotidiennement et il n'y a pas d'autre message en attente. Il s'agit peut-être d'une erreur de manipulation de notre part.
N'hésitez pas à reprendre votre message de présentation.
Ed'
Les sujets de présentation, à l'exception de l'un d'eux, n'ont jamais été très fréquentés. Pour faire connaissance le plus simple et d'échanger sur les sujets BD, c'est là que le contact se fait le plus souvent.allangirard a écrit:cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je pense avoir un début de réponse a la question de ce sujet (enfin je crois)
dans mon cas et pour avoir était sur plusieurs forum, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt porter au nouveau (ou du moi si il ne sont pas spécialement interessant)
voila plusieurs jour maintenant je j'ai poster mon com' de présentation et je n'ai eu qu'une malheureuse réponse
du coup je trouve pas très accueillant voila
après cela reste mon point de vue
J'ai parcouru un peu le forum je le trouve cependant très intéressant
veillez excusez mon orthographe et desoler si j'ai piquer les oeils de certain
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités