Divelord a écrit:Je suis assez d'accord avec Olaf.
Ce forum, est un peu comme dans la vraie vie finalement. Quand tu vas dans une soirée par exemple, tu as deux choix : soit tu restes dans ton coin à observer et à espérer que quelqu'un vienne te parler ou t'offrir un verre (parfois ça fonctionne, souvent non); soit tu fonces au bar ou sur la piste et tu te lâches, et là, étrangement c'est plus facile d'établir des contacts et d'avoir des conversations.
Ici, le meilleur moyen est encore de rentrer dans l'arène des fauves et de foncer toutes griffes dehors et babines retroussées
Allez faire un tours du coté des petits jeux sympa, genre lien visuel, couv' qui se ressemblent ou autre, donnez vos avis sur vos dernières lectures, ou pour les plus téméraires, allez papoter au bistro (à vos risques et périls )
L'envie d'abandonner n'est certainement pas causée par le rejet des membres actifs, mais par la peur de "mal dire" ou le manque d'intérêt à participer du nouveau venu lui-même je pense.
N'ayez pas peur de mal dire, ça c'est réservé aux trolls
Qteam a écrit:Oui, j'ai décider de commencer à poster des message
Divelord a écrit:Qteam a écrit:Oui, j'ai décider de commencer à poster des message
Bienvenue
Divelord a écrit:Me suis fait avoir
Divelord a écrit:Divelord a écrit:Qteam a écrit:Oui, j'ai décider de commencer à poster des message
Bienvenue
Me suis fait avoir
Jesse Custer a écrit:Divelord a écrit:Me suis fait avoir
Mlemaudit a écrit:... vu le haut niveau de vos membres...
Mlemaudit a écrit: ... bref je suis de l'âge de pierre.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités