Olaf Le Bou a écrit:c'est l'inverse, par défaut elle est privée, pour qu'elle soit publique, il faut aller dans BDgest online / Licence et paramètres / et changer les paramètres de consultation (publique au lieu de privée)
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Salut
Bon ben moi je reviens après quelques années personnellement "chaotiques"
voilà voilà
bdlolo a écrit:je n'ai pas lu la BD en question
Nirm a écrit:Bonjour,
Partie "La base en ligne http:// www. bedetheque .com", le sujet ajouter un album : ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849-4300.html#p4223537.
Les correcteurs de la base en ligne (BEL) ont des pseudos de couleur marron.
Concernant les insertions de rééditions, les correcteurs sont tatillons (à raison).
Ils n'acceptent que des changements visibles (i.e. visuels/ISBN différents).
Il faut alors, dans le cadre prévu pour la numérotation, remettre le numéro du tome (ici 19) et dans le second cadre, mettre "a" pour la 1ère réédition. Puis on change "d'alpha" à chaque nouveau visuel, couverture ou 4ème plat ("b" pour la seconde ... "e" pour la 5ème etc.) et mettre l'année concernée.
Dans ton cas, si ta réédition date de 2018 cela donnera :
19 a18 avec:
- numéro du tome
- 1ère réédition
- sortie en 2018
En espérant t'avoir aidé.
Nirm a écrit:Bonjour,
Partie "La base en ligne http:// www. bedetheque .com", le sujet ajouter un album : ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849-4300.html#p4223537.
Les correcteurs de la base en ligne (BEL) ont des pseudos de couleur marron.
Concernant les insertions de rééditions, les correcteurs sont tatillons (à raison).
Ils n'acceptent que des changements visibles (i.e. visuels/ISBN différents).
Il faut alors, dans le cadre prévu pour la numérotation, remettre le numéro du tome (ici 19) et dans le second cadre, mettre "a" pour la 1ère réédition. Puis on change "d'alpha" à chaque nouveau visuel, couverture ou 4ème plat ("b" pour la seconde ... "e" pour la 5ème etc.) et mettre l'année concernée.
Dans ton cas, si ta réédition date de 2018 cela donnera :
19 a18 avec:
- numéro du tome
- 1ère réédition
- sortie en 2018
En espérant t'avoir aidé.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités