ulys a écrit:Personne n'est parfait !
Et heureusement
ulys a écrit:Personne n'est parfait !
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Adam.B a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Prochaine voiture, dans +/- 1 an
C'est quoi ce modèle ? il a l'air sympa !
Golf Alltrack (+/- 25.000Euro)
SANS LES OPTIONS...SANS LES OPTIONS...
BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit:
SANS LES OPTIONS...SANS LES OPTIONS...
Et ?
Jetjet a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit:
SANS LES OPTIONS...SANS LES OPTIONS...
Et ?
Et Morti veut vouloir dire que ça doit bien couter 5.000 euros de plus pour avoir quelques pauvres options de plus (que VW n'inclut jamais) voilà
Jetjet a écrit:Morti a écrit:Pour ceux qui se posent la question diesel ou pas diesel, les résultats de 2016 montrent que pour la première fois depuis fouyayaa, le nombre de ventes de voitures essence à dépassé les diesels en France (53%).
Vu que les prix du carburant se rapprochent mais que les prix des voitures diesel sont toujours plus élevés, ça va devenir dur d'amortir votre tracteur diesel...sans compter le plaisir de conduite (pour ceux qui aiment encore ça).
Je crois que je vais faire encore durer un peu ma Passat CC...
qué plaisir de conduite ? On est tous limités à la même vitesse et quand je vois la dif entre les carburants pour l'instant (et le prix des charretes diesel alignées sur les essence), que le diesel pollue ou pas les gens préfèrent encore voir ce qu'il leur coute le moins cher pour leur porte feuille. S'il fallait parler de pollution faudrait déjà par arrêter la production de toutes ces grosses berlines, gros SUV ou 4X4 pour commencer.
Morti a écrit:Jetjet a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit:
SANS LES OPTIONS...SANS LES OPTIONS...
Et ?
Et Morti veut vouloir dire que ça doit bien couter 5.000 euros de plus pour avoir quelques pauvres options de plus (que VW n'inclut jamais) voilà
Voilàààà...y'en a au moins un qui suit...
Morti a écrit:Jetjet a écrit:Morti a écrit:Pour ceux qui se posent la question diesel ou pas diesel, les résultats de 2016 montrent que pour la première fois depuis fouyayaa, le nombre de ventes de voitures essence à dépassé les diesels en France (53%).
Vu que les prix du carburant se rapprochent mais que les prix des voitures diesel sont toujours plus élevés, ça va devenir dur d'amortir votre tracteur diesel...sans compter le plaisir de conduite (pour ceux qui aiment encore ça).
Je crois que je vais faire encore durer un peu ma Passat CC...
qué plaisir de conduite ? On est tous limités à la même vitesse et quand je vois la dif entre les carburants pour l'instant (et le prix des charretes diesel alignées sur les essence), que le diesel pollue ou pas les gens préfèrent encore voir ce qu'il leur coute le moins cher pour leur porte feuille. S'il fallait parler de pollution faudrait déjà par arrêter la production de toutes ces grosses berlines, gros SUV ou 4X4 pour commencer.
Heuuu si tu associes plaisir de conduite avec vitesse, ce message ne s'adresse pas à toi...
La différence à la pompe est de moins en moins marquante.
Les prix des voitures diesel à leurs équivalentes en essence restent plus élevés.
Par contre pour les SUV, 4x4 et grosses berlines allemandes, d'accord...
Faudra qu'un jour on m'explique l'intérêt de cette course à la puissance vu nos limitations...et c'est un amateur de bagnole qui parle...
Cyril a écrit:Il faut admettre que citroen a fait fort avec sa gamme DS
Jetjet a écrit:Que la Lorraine te plaise pas je le conçois, c'est clair que faut y être né pour apprécier mais l'Alsace ? Putain c'est une superbe région, tu peux remballer tes gaules avec le nord à côté de l'Alsace
BOBetBOBETTE a écrit:
Comme la majorité des voitures, je suppose...
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, ça fait maintenant deux ans que j'ai ma DS5 et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Puissante, confortable, fiable (pour l'instant ), bonne tenue de route, relativement agile. Ma première Six troennes après plusieurs japonaises et allemandes....
Je la garde encore un peu, et après je passe à la Véron....
Cyril a écrit:Il faut admettre que citroen a fait fort avec sa gamme DS
Le Complot a écrit:Genève a remplacé Francfort pour les années impaires ou je délire ?
Je savais que Genève c'était pour les voitures de luxe mais je n'entends plus jamais parler de Francfort ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité