nexus4 a écrit:Je sais que je suis nul en voitures (qd un copain me montre sa nouvelle acquisition je fais des "Ohlalaa, ah ben oui didon" mais en fait j'en ai rien à carrer, il me montrerait fièrement un tas de gravier ce serait pareil), mais j'ai du mal à voir le rapport :
BOBetBOBETTE a écrit:La Porsche Panamera Hybride sera pour une prochaine vie ...
BOBetBOBETTE a écrit:Prochaine voiture, dans +/- 1 an
Le Complot a écrit:Tu l'as testée pour être si catégorique ?
Adam.B a écrit:Ah ouais, je pensais pas que c'était de la merde (sauf d'un point de vue image quand tu vois le nombre de kéké l'ayant )
Niveau bagnole faut que je regarde rapidement moi... toujours dans l'optique d'accueillir une pitchounette dans 2 mois (et que là, dans la C3, le siège auto ne rentre pas derrière mon siège et la poussette ne rentre pas dans le coffre ).
On avait repéré la Captur dont on avait parlé auparavant, mais j'hésite car mon père qui va sûrement se séparer de sa Toyota Auris hybride break qui pourrait être cool ! Elle a genre 2 ans, pas énormément roulé, bien entretenue, etc...
Je me dis que c'est un achat de raison (hybride, plus grande, etc) mais je la trouve pas hyper sexy et j'aimerai bien une position de conduite un peu plus élevée... hésitations
Adam.B a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Prochaine voiture, dans +/- 1 an
C'est quoi ce modèle ? il a l'air sympa !
Adam.B a écrit:J'ai pas encore essayé la captur mais je lui trouve une tête rigolote ! Tu sais moi il m'en faut pas bcp plus (encore un peu et j'achète une multipla d'ocaz 300.000 km ? ).
Blague à part, c'est pas la question de la grosse caisse kéké, juste que j'accroche pas plus que ça. Après en effet, en vrai je m'en fous un peu et le reste est bien plus important.
ulys a écrit:La Captur ne convient pas à ma façon de tenir le volant.
Il y a du plastique qui me pince.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités