sir vladimir a écrit:c'est la mode aussi chez vous?
sur le bassin ils adorent ces voitures...
Baba2016 a écrit:Ca me fait surtout penser aux gendarmes à St Trop
Raven2b a écrit:Dans la série "je suis content", je vous présente ma Méhari que j'avais acheté en 2009 !
pirotin a écrit:Raven2b a écrit:Dans la série "je suis content", je vous présente ma Méhari que j'avais acheté en 2009 !
Il manque l'autocollant du PSG
Adam.B a écrit:Hello !
Petite question aux connaisseurs de tous bords... je reviens avec mes histoires de bagnoles ! J'aurai bien besoin de quelques conseils en matière d'achat (et non LDD/LOA, etc) d'une petite familiale.
Les critères sont :
- neuf ou ocaz récente (-40.000km me semble raisonnable ?)
- chassis un minimum rehaussé
- Budget 17.000€
- De la place pour une poussette et quelques bagages. 3 vraies places à l'arrière serait un plus, non impératif...
Pour la motorisation, je pensais à l'essence car nous roulons peu au quotidien (les courses et autres petits trajets quotidiens + un ou deux trajets par semaine d'une 30 aine de km + trajets de vacances, on doit être à tout casser à 10.000 km par an), mais ça implique que le gros des trajets se fera sur auto-route donc il faudrait quelque chose qui s'y comporte correctement.
A savoir que nous aurions éventuellement une reprise avec une C3 de 2004.
La Captur me plait beaucoup (vue sous toutes les coutures mais pas encore essayée)
J'étais allé voir la Stepway mais impossible de rentrer dedans correctement (bien que n'étant pas un géant, je suis plutôt grand).
J'ai vu la C3 Picasso qui ne m'a pas du tout plu (esthétique + finitions plastiques qui n'avait pas l'air d'avoir tenu les 20.000 km de l'ocaz vue)
Le Juke est trop petit à l'arrière.
La 2008/3008 je suis vraiment pas fana de l'esthétique et c'est assez cher si je ne m'abuse.
Du côté allemand, je n'ai rien vu mais je crains être hors budget ? Côté italien, le 500X peut être ? Les asiatiques ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Raven2b a écrit:Dans la série "je suis content", je vous présente ma Méhari que j'avais acheté en 2009 !
C'est une des dernières des productions Citroën, datant de 1985 ! Elle était en bel état mais malgré tout, elle souffrait du temps, de l'usure... Cet hiver, je lui ai refait un lifting complet chez un ami corse garagiste, en achetant les pièces détachées au Club Cassis (bâche, housse pour les sièges, carburateurs, bougies et le démarreur) + peinture complète de la bête ! Voici le résultat que j'ai récupéré il y a 4 jours
Raven2b a écrit:sir vladimir a écrit:c'est la mode aussi chez vous?
sur le bassin ils adorent ces voitures...
J'ai toujours vu des méharis en Corse depuis tout petit ! Dans la famille, on en a toujours eu une !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité