BDbilos a écrit:malicia78 a écrit:bonjour a tous
je souhaite achete d occas une DS3
mais il y a eu des problemes moteur sur pas mal de voiture au debut
quelqu un aurait des infos ou des retours sur le ou les moteurs a eviter
d avance merci
Je crains que ton message ne se noie dans la discussuve.
Ayant moi-même suivi les bons conseils de Pouffy je te propose un equivalent lien :
https://www.fiches-auto.fr/fiabilite-ds ... ds-ds3.php
dod a écrit::lol: tu sais tu peux simplement dire que tu préfères ce type de voiture hein ? ce n'est pas sale
parce que les arguments "voirie" ou "mon regard porte plus loin" c'est pas très convaincant
je roule en "platiste" depuis toujours et j'ai avalé pas mal de kilomètres: jamais tué un cycliste ni défoncé la voiture dans un nid de poule (pourtant en wallonie y a du choix )
pas besoin de chercher des arguments tu peux aimer ce genre de voiture voilà
le seul truc qui me ferait basculer dans le SUV c'est la hauteur d'assise quand on entre dedans ,ça pour un dos "cassé" , c'est peut-être sympa
L'Ombre Jaune a écrit:dod a écrit::lol: tu sais tu peux simplement dire que tu préfères ce type de voiture hein ? ce n'est pas sale
parce que les arguments "voirie" ou "mon regard porte plus loin" c'est pas très convaincant
je roule en "platiste" depuis toujours et j'ai avalé pas mal de kilomètres: jamais tué un cycliste ni défoncé la voiture dans un nid de poule (pourtant en wallonie y a du choix )
pas besoin de chercher des arguments tu peux aimer ce genre de voiture voilà
le seul truc qui me ferait basculer dans le SUV c'est la hauteur d'assise quand on entre dedans ,ça pour un dos "cassé" , c'est peut-être sympa
C'est vrai que pour le dos, ça commence à compter aussi.
Et si, j'ai eu l'expérience de dégâts à une berline à cause de nids de poules bien profonds dans le bois de la Cambre à Bxl, il y a 15 ans (coût : 2.500€, remboursés à mon assureur 2 ans plus tard par la région de Bxl-Capitale).
L'Ombre Jaune a écrit:Et ma façon de conduire (que tu ne connais pas) était complètement adaptée à la circulation respectueuse d'autrui avant l'avènement de la fachosphère stalinienne pseudo-verte qui font de l'auto-bashing à longueur de communications de propagande.
:L'Ombre Jaune a écrit:Mais désolé de décevoir ta conviction d'être éventuellement un bon psychologue commercial
L'Ombre Jaune a écrit:Bref, bien essayé pour la tentative d'interprétation, on ne peut pas gagner à tous les coups, si, si, je t'assure.
L'Ombre Jaune a écrit:mais je suis raisonnable (lire : pas très riche) et j'aurais pu opter vers le dernier modèle de la Mazda MX5, aux lignes comparables.
Mais quand on a des revenus modestes, le côté peu pratique de tels coupés m'en interdit aussi l'acquisition.
satanpetitcoeur a écrit:c'est vrai que la subaru de 20 ans d'âge est amortie environnementalement parlant Donc les seuls coûts seront la consommation et l'entretien, plus une faible part de gaz à effet de serre.
TU dis que la voiture électrique finira au recyclage avant d'être amortie : ça signifie quoi exactement ? au bout des 3 ans, elle n'est pas destinée à un autre marché (occasion ou autre) ?
superscream a écrit:Sympa pour la ville ...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités