Morti a écrit:
Enn Sarthe je vais avoir du mal à faire jouer le salon de Bruxelles . Mais merci de l'info il y a des chances que skoda fasse quelques primes ici aussi.
Morti a écrit:
Charlus a écrit:C'est le rapport prix / cylindrée qui te choque ? Parce que tous les moteurs sont petits maintenant.
Charlus a écrit:C'est le rapport prix / cylindrée qui te choque ? Parce que tous les moteurs sont petits maintenant.
Charlus a écrit:C'est super le 3 cylindres. C'est le cycle le plus équilibré.
barbumyt a écrit:Charlus a écrit:C'est super le 3 cylindres. C'est le cycle le plus équilibré.
Peut être mais adieu le frein moteur avec leur "downsizing", et en montagne tu bouffes du frein !
Charlus a écrit:C'est super le 3 cylindres. C'est le cycle le plus équilibré.
Morti a écrit:barbumyt a écrit:Charlus a écrit:C'est super le 3 cylindres. C'est le cycle le plus équilibré.
Peut être mais adieu le frein moteur avec leur "downsizing", et en montagne tu bouffes du frein !
Faut dire que les montagnes bruxelloises sont plutôt plates...
Morti a écrit:
toine74 a écrit:Tu changes d'habitudes ou tu coupes le budget BD .
Il y a également l'option passer à l'électrique, mais, dans ce cas, tu coupes aussi le budget sortie pour quelques temps afin de payer le crédit qui va avec (et pis tu changes tes habitudes de conduite à cause du manque de bornes). Un loose-loose-loose en gros re- . (plus sérieusement, c'est la seule solution d'avenir si tu es obligé de faire tes 20'000 km/an)
L'Ombre Jaune a écrit:Il faut voir la répartition entre les types de trajets (urbains, routiers, autoroutiers, ...) mais personnellement j'opterais pour une hybride/essence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité