kobaia a écrit:À un moment je voulais une Yaris (je ne sais pas pourquoi j’aime bien cette voiture, mais je l’aime bien) donc pour négocier la Yaris j’ai réclamé à mon mari une Audi A5. Il était OK pour acheter une Yaris le jour où on aurait besoin d’une voiture.
Puis je me suis souvenue que :
- je n’avais pas le permis (maintenant je l’ai, mais je ne sais pas conduire, donc je ne conduis pas)
Bref, j’ai besoin d’une voiture, je la loue (enfin mon mari, je ne conduis pas). Mais comme la sécurité prime, j’ai 2 sieges auto de bonne qualité. Cherchez l’erreur...
Fraise Tagada a écrit:Une belle petite A5 cabriolet... si tout se passe bien et surtout si je ne change pas d’avis.
pabelbaba a écrit:Bon, ben merci Morti.
pabelbaba a écrit:1l essence, ras le bol du diesel.
Morti touche qq chose?
kobaia a écrit:Sur ce, je vais finir d’inspecter tout ce qu’on doit mettre dans la voiture qu’on loue aujourd’hui pour aller au vert chez mes parents. J’ai l’impression de partir 6 mois dans un pays en voie de développement... j’espère que mes compétences Tetris suffiront à tout caser dans le coffre d’une C3.
Pouffy a écrit:Bon, je sèche un peu... j'aimerais un cabriolet 4 places, pas trop chiant à entretenir pour 6 à 8000 €. Ce serait une 3ème voiture donc normalement 5 à 10 000 bornes max par an. Des idées ?
Morti a écrit:Les cabrios 4 places sont surtout chez les premium (Audi, Mercedes, BMW) donc pas gratuits.
Ou alors se lancer dans les anciennes (Mustang ?)
Morti a écrit:Ou sinon les petites décapotables de grande série françaises mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Pouffy a écrit:Morti a écrit:Les cabrios 4 places sont surtout chez les premium (Audi, Mercedes, BMW) donc pas gratuits.
Ou alors se lancer dans les anciennes (Mustang ?)
BMW... oui j'aimerais une belle E30 d'origine... les annonces que je vois correspondent plus à des voitures bricolées au passif douteux et au kilométrage chargé. C'est un peu pareil pour les Mercedes CLK. Les Audit A4 voire 80 ont l'air plus "propres".
Sinon il y a les Saab et les Volvo C70 mais rarement dans le budget.Morti a écrit:Ou sinon les petites décapotables de grande série françaises mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Les Golf cab ne sont vraiment pas chères même si les 1 commencent à côter. Dans le genre, il y aussi les new bettle. Les Mini BMW sont trop chères. Pour les françaises (306,307, mégane) les places arrières ne sont pas assez accessibles. Ensuite il y a des ovni comme le PT crusier... mais là je n'y connais vraiment rien.
Pouffy a écrit:Bon, je sèche un peu... j'aimerais un cabriolet 4 places, pas trop chiant à entretenir pour 6 à 8000 €. Ce serait une 3ème voiture donc normalement 5 à 10 000 bornes max par an. Des idées ?
L'Ombre Jaune a écrit:Pouffy a écrit:Bon, je sèche un peu... j'aimerais un cabriolet 4 places, pas trop chiant à entretenir pour 6 à 8000 €. Ce serait une 3ème voiture donc normalement 5 à 10 000 bornes max par an. Des idées ?
Si tu n'as pas peur des véhicules de seconde main, pour bien moins cher que ta fourchette de prix, il y sûrement moyen d'encore trouver une Citroën 2CV.
L'Ombre Jaune a écrit:Si tu n'as pas peur des véhicules de seconde main, pour bien moins cher que ta fourchette de prix, il y sûrement moyen d'encore trouver une Citroën 2CV.
Charlus a écrit:Moi je t'aurais tout de suite dis Volvo C70.
Mais 8 K€ pour un cab familial, j'ai peur que ce soit le mouton à 5 pattes. Même les vieilles A4, série 3 ou classe C ne sont pas des vrais familiale en cab.
Pour moi, il n'y a même que 2 modèles dans ces années 2000, la classe E et la C70
Edit : la C70 tu peux trouver des trucs dans tes prix.
Tiens une vidéo de proprio qui sait faire aimer sa bagnole
Morti a écrit:
Volvo et Saab...j'avais oublié...bonnes voitures mais elles sont si chères ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités