Olaf Le Bou a écrit:non non, les éléments de sécurité c'est fabriqué par les Valeo et autres Bosch. Tu sais, ces gens qui ont vendu à VW des logiciels permettant de tricher lors des contrôles techniques. des types sérieux en qui ont peut avoir confiance, quoi.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben VW n’a pas pour habitude de fabriquer de la merde....
J’ai eu quelques années une Audi, et....zéro problème....
J’ai eu quelques années une VW Bora Break, et.... zéro problème....
Mon mécano, qui jouait dans la catégorie perle rare, du genre capable de te régler au poil de cul un V12, disait du moteur de la Bora : ”VW avec ce moulin a fait un des meilleurs moteurs de ces 30 dernières années...”....
Ach, ces casques à pointe....
HOCHET Gabriel a écrit:Possible....
Toujours est-il que j’ai 5 voisins tous équipés d’allemandes et tous sont à zéro problème.....
Ceci dit, ceux qui ont des nippones c’est pareil, et moi je suis tranquille avec ma DS5....
dod a écrit:
Par contre le cng c'est bluffant 15€ pour 400 km.....
Cooltrane a écrit:dod a écrit:
Par contre le cng c'est bluffant 15€ pour 400 km.....
L'an passé, il n'y avait qu'un point de ravitaillement en Wallonie et 9 en Flandre. T'as une station dans ton coin??
Charlus a écrit:LPG et CNG...
Le premier, j'imagine que c'est du GPL, le second le GNV.
dod a écrit:Cooltrane a écrit:dod a écrit:
Par contre le cng c'est bluffant 15€ pour 400 km.....
L'an passé, il n'y avait qu'un point de ravitaillement en Wallonie et 9 en Flandre. T'as une station dans ton coin??
ça en wallonie c'est le GROS point faible (en France aussi d'ailleurs) mais il y a eu des progrès
Il y a 2 stations à Liège dont une très proche du centre donc quand je vais au bureau j'en profite
par contre on vit sur la frontière linguistique et en Flandre c'est assez développé (Tienen et Leuven) normal ils paient 0 € de Tmc et 0€ de taxe de circulation.... En Wallonie il y a une "action" de groupes "gazier" qui te remboursent la tmc mais sinon tu raques
heureusement qu'on a des ecolos au gouvernement
dod a écrit:Charlus a écrit:LPG et CNG...
Le premier, j'imagine que c'est du GPL, le second le GNV.
c'est bien d'être bilingue
Cooltrane a écrit:dod a écrit:Cooltrane a écrit:dod a écrit:
Par contre le cng c'est bluffant 15€ pour 400 km.....
L'an passé, il n'y avait qu'un point de ravitaillement en Wallonie et 9 en Flandre. T'as une station dans ton coin??
ça en wallonie c'est le GROS point faible (en France aussi d'ailleurs) mais il y a eu des progrès
Il y a 2 stations à Liège dont une très proche du centre donc quand je vais au bureau j'en profite
par contre on vit sur la frontière linguistique et en Flandre c'est assez développé (Tienen et Leuven) normal ils paient 0 € de Tmc et 0€ de taxe de circulation.... En Wallonie il y a une "action" de groupes "gazier" qui te remboursent la tmc mais sinon tu raques
heureusement qu'on a des ecolos au gouvernement
Attends, a priori ce sont des matières nationales et pas régionales, que je sache?
Charlus a écrit:ça y est :
le premier est principalement composé de butane et propane issu du raffinage de pétrole, le second est composé de méthane naturel
Quand aux avantages et inconvénients des 2, comptez pas sur moi
dod a écrit:Blague à part le cng est en fait du "gaz naturel " donc plus écolo....
ironben a écrit:dod a écrit:Blague à part le cng est en fait du "gaz naturel " donc plus écolo....
C'est le mot "naturel" qui te fait dire ça ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités