Croaa a écrit:Moi cela me fait rire d'essayer de justifier son choix de voiture à tout prix.
On choisi une voiture soit :
- Parce qu'elle nous plait
- Parce qu'elle convient au besoin que l'on a
- Parce qu'elle rentre dans notre budget
- Pour un peu tout ça en même temps.
Et pis c'est tout. le reste c'est de l'onanisme pseudo intellectuel ou militant.
Et quand je vois certains arguments...
Croaa a écrit:Moi cela me fait rire d'essayer de justifier son choix de voiture à tout prix.
On choisi une voiture soit :
- Parce qu'elle nous plait
- Parce qu'elle convient au besoin que l'on a
- Parce qu'elle rentre dans notre budget
- Pour un peu tout ça en même temps.
Et pis c'est tout. le reste c'est de l'onanisme pseudo intellectuel ou militant.
Et quand je vois certains arguments...
Morti a écrit:
Ceci dit, quand je parlais de SUV, je parlais des gros SUV ; X5, Q7, etc...
Je n'ai rien contre les petits SUV urbains, le T-Roc par exemple, c'est juste une Golf surélevée...pas la même chose...
dod a écrit:
Mais c'est vrai que y a des arguments rigolos.... genre je suis moins dangereux avec les cyclistes en suv ou j'anime pas ma voiture sur les "ralentisseurs" c'est à mourrir de rire....
Morti a écrit:
dod a écrit:Morti a écrit:
Je n'ai rien contre les petits SUV urbains, le T-Roc par exemple, c'est juste une Golf surélevée...pas la même chose...
Ah mais moi perso je m'en fout que les gens préfèrent les suv je trouve juste que c'est moche, pas si pratique et trop cher.....
Cooltrane a écrit:dod a écrit:Morti a écrit:.........:
dod a écrit:Cooltrane a écrit:dod a écrit:Morti a écrit:.........:
Cest bien pour cela que j'ai précisé : JE trouve ça moche
Charlus a écrit:Un char d'assaut qui déglingue de la bagnole française, ça sent le Top Gear.
pabelbaba a écrit:Vous faites chier, je viens de jeter un œil aux remises Skoda et c'est méchamment tentant...
Ma Polo V va avoir 10 ans et est juste depuis l'arrivée du petit.
pabelbaba a écrit:Vous faites chier, je viens de jeter un œil aux remises Skoda et c'est méchamment tentant...
Cooltrane a écrit:Par contre faut reconnaitre, que quand t'es plus âgé, la hauteur du siège est intéressante pour pénétrer et 's'extirper du la caisse
dod a écrit:pabelbaba a écrit:Vous faites chier, je viens de jeter un œil aux remises Skoda et c'est méchamment tentant...
tout ça c'est à cause de Morti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité