Le Complot a écrit:Elle me paraît bien anguleuse pour une Vedette. Et comme le coffre séparé (la version 4 portes) date de 1953...
HOCHET Gabriel a écrit:Yep, je l’imaginais déjà il y a quelques semaines, je crois que ça va être un âge d’or pour acheter des bagnoles....
De telles nécessités de liquidité vont apparaître que ça va solder méchant, et possiblement surtout dans les hauts de gamme.....
HOCHET Gabriel a écrit:Yep, je l’imaginais déjà il y a quelques semaines, je crois que ça va être un âge d’or pour acheter des bagnoles....
De telles nécessités de liquidité vont apparaître que ça va solder méchant, et possiblement surtout dans les hauts de gamme.....
Morti a écrit:Maintenant pour ceux qui veulent changer, il va y avoir des occases monstrueuses à faire.
Chez Skoda justement, sur l'Octavia break qui, elle, était juste sortie, et bien ils font une remise de 11.000 EUR !!!!
11.000 EUR, on doit pouvoir acheter une Dacia à ce prix, non ?
Charlus a écrit:La golf 8 est une toute nouvelle voiture (donc techniquement pas encore un best seller .. En général, au lancement, on stocke avant les premières livraisons au delà des bons de commandes, c'est probablement pourquoi WV est déjà obligé de ralentir. Ils ont dû anticiper un certain succès, qui forcément a du plomb dans l'aile pour l'instant.
dod a écrit:Morti a écrit:Maintenant pour ceux qui veulent changer, il va y avoir des occases monstrueuses à faire.
Chez Skoda justement, sur l'Octavia break qui, elle, était juste sortie, et bien ils font une remise de 11.000 EUR !!!!
11.000 EUR, on doit pouvoir acheter une Dacia à ce prix, non ?
Cette promo c'est seulement sur l'ancien modèle mais grâce à toi je suis allé voir ce qu'il en retournait et je ne te dis pas merci ! j'suis bien embêté ...
Ma Volvo S80 vient d'avoir 13 ans et 300 000 km .... des frais importants doivent être faits maintenant (courroies notamment, freins,...) je ne peux pas attendre....
Du coup un break octovia 1.0 essence "full option" pour 19000 € j'hésite ... surtout que niveau taxes je passe de 640 à 150 € annuel , le coût des entretiens divisé par 2,.... bref plus rationnel mais point de vue confort j'hésite ... je descendrai quand même en gamme ....même si y aurait un gain en volume coffre...
Je ne sais pas quoi faire...
Morti a écrit:Charlus a écrit:La golf 8 est une toute nouvelle voiture (donc techniquement pas encore un best seller .. En général, au lancement, on stocke avant les premières livraisons au delà des bons de commandes, c'est probablement pourquoi WV est déjà obligé de ralentir. Ils ont dû anticiper un certain succès, qui forcément a du plomb dans l'aile pour l'instant.
Ben vu le succès des 7 générations précédentes, je ne me fais pas trop de soucis pour la 8e même si le prix d'attaque frôle les 30.000 € (ils sont fous !).
Du coup, oups...on est debout sur les freins...
Fraise Tagada a écrit:Ça fait plus de 20 ans que c’est premium non ?
Et de mémoire de lecture, la ceinture de sécurité trois points c’est eux et ils ont laissé le brevet libre.
Morti a écrit:Fraise Tagada a écrit:Ça fait plus de 20 ans que c’est premium non ?
Et de mémoire de lecture, la ceinture de sécurité trois points c’est eux et ils ont laissé le brevet libre.
20 ans ? Déjà ?
Je me souviens qu'à une époque j'aurais pu m'en permettre une...plus aujourd'hui.
En plus ils n'ont plus de petit modèle et plus de cabriolet.
Par contre les SUV...
Dommage, j'aimais bien Saab et Volvo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités