HOCHET Gabriel a écrit:Charlus a écrit:Ta Rover 827 Gaby, en V6 ? Une des meilleures voitures British Leyland ![Révéler] Spoiler:Bon Ok, c'était une Honda, option Cuir Connolly
Yep, le V6 Honda, belle mécanique, mais avec un certain déficit de puissance au vu de sa consommation. J’avais un mécano hors norme qui me la réglait à la perfection, un délice... Boîte auto, d’un très bon niveau. Confort au top.
Je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas gardée.....
Morti a écrit:
Ceci dit, aucun problème en 5 ans sauf un échappement qui est resté sur le trottoir un soir...ma faute...
A l'époque je fantasmais sur la 827 Coupé...
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Charlus a écrit:Ta Rover 827 Gaby, en V6 ? Une des meilleures voitures British Leyland ![Révéler] Spoiler:Bon Ok, c'était une Honda, option Cuir Connolly
Yep, le V6 Honda, belle mécanique, mais avec un certain déficit de puissance au vu de sa consommation. J’avais un mécano hors norme qui me la réglait à la perfection, un délice... Boîte auto, d’un très bon niveau. Confort au top.
Je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas gardée.....
Moi j'ai eu 5 ans le modèle en-dessous, la Rover 620 Si Luxe British...un vieux rêve...cuir, bois, moquette, the British touch...sauf qu'en fait c'était une Honda Accord réarrangée...
Ceci dit, aucun problème en 5 ans sauf un échappement qui est resté sur le trottoir un soir...ma faute...
A l'époque je fantasmais sur la 827 Coupé...
Croaa a écrit:Charlus a écrit:Tu as un fils attentionné
Ceci dit, c'est hyper bien un trajet Normandie - PAu avec son fils dans ce genre de bagnole. Idéal pour créer le partage.
Surtout pendant le confinement.
ironben a écrit:Ce n'est pas une Ford Vedette. Celle-ci a des ailes proéminentes que n'a pas la Vedette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité