fanche a écrit:On vend l'appart' et on achète un véhicule spécial confinement mobile
gaffe, ça sent un peu la paille et le crottin frais....
fanche a écrit:On vend l'appart' et on achète un véhicule spécial confinement mobile
Charlus a écrit:barbumyt a écrit:La R5 Alpine j'en ai eu une avec ces jantes et un volant quatre branches , c'était le modèle de présentation du garage Renault de Forbach.
Elle est partie à la casse lorsque le cric est monté mais pas la voiture
elle totalisait plus de 185 000Km de belles balades pas toujours au ralenti
Aujourd'hui, on la réparerait peut-être. Quand tu connais la valeur des jantes et du volant aujourd'hui
Croaa a écrit:gaffe, ça sent un peu la paille et le crottin frais....
Charlus a écrit:barbumyt a écrit:La R5 Alpine j'en ai eu une avec ces jantes et un volant quatre branches , c'était le modèle de présentation du garage Renault de Forbach.
Elle est partie à la casse lorsque le cric est monté mais pas la voiture
elle totalisait plus de 185 000Km de belles balades pas toujours au ralenti
Aujourd'hui, on la réparerait peut-être. Quand tu connais la valeur des jantes et du volant aujourd'hui
cygu a écrit:et on rajoute 200 de "demarche d'immatriculation" qui après verif sur le site de la prefecture correspondent juste au fait qu'ils fassent la demandent de carte grise
Croaa a écrit:Ben quand tu as signé, cela devait être précisé tout cela.
Donc c'est valable à mon sens.
le pack prèt à partir, il doit y avoir la monte des plaques d'immatriculation, un peu de carburant (genre 10 litres) + 2/3 broutilles. Tu ne vas pas pouvoir faire grand chose là-dessus. (à part le négocier à l'achat, ,je ne vois pas)
RRG c'est : Renault Retail Group
dedans il doit y avoir le gravage des vitres par exemple. comme c'est obligatoire pour les assurances, pas le choix je pense.
Par contre ils ont du te vendre d'autres trucs avec, vu qu'il y a plusieurs lignes...
Si tu ne t'es pas renseigné avant...
Bon, franchement, tu peux toujours aller gueuler pour le principe. mais bon... ton garagiste est fermé, non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Oh, je vais partir là-dessus moi tiens.....
Charlus a écrit:2 belles voitures.
Tu gardes la 406 ?
Tu roules peu ?
Tu l'as payé combien la Mercedes ?
HOCHET Gabriel a écrit:Très belle voiture, et certainement très bonne aussi.....
Je parle de la Mercedes.
Charlus a écrit:Le moteur (le M113) est hyper réputé !
J'ai craqué le mois dernier pour une voiture équipé du même (j'en ai pas profité, je l'ai ramené de Bourgogne jusqu'à Paris juste avant le confinement)
Une voiture que je compte "collectionner" (c'est ma seule, mais je fais à peine 4 000 Km par an en auto).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité