Croaa a écrit:Une voiture de 11 ans, cela vaut encore quelque chose ? je veux dire de significatif par rapport à une voiture de 17 ans...
Charlus a écrit:Dans 6 ans, avec 200 000 km, ça vaudra peut-être 2 ou 3 000, au mieux. Peut-être moins. C'est sûr que c'est pas significatif dans le cadre d'un rachat d'une voiture neuve équivalente. Si c'est pour racheter une voiture d'occasion, ou une neuve low cost, ça devient significatif.
Morti a écrit:Charlus a écrit:Dans 6 ans, avec 200 000 km, ça vaudra peut-être 2 ou 3 000, au mieux. Peut-être moins. C'est sûr que c'est pas significatif dans le cadre d'un rachat d'une voiture neuve équivalente. Si c'est pour racheter une voiture d'occasion, ou une neuve low cost, ça devient significatif.
Heuu oui sauf que la mienne est nickel, bien équipée et n'a que 76000 km...en 11 ans...
D'ici fin 2025 je peu tabler sur un petit 1000000 km ce qui n'est rien pour une VW...
Mais bon, vu les restrictions, à ce moment ce ne sera que pour l'export donc...
Morti a écrit:Charlus a écrit:Dans 6 ans, avec 200 000 km, ça vaudra peut-être 2 ou 3 000, au mieux. Peut-être moins. C'est sûr que c'est pas significatif dans le cadre d'un rachat d'une voiture neuve équivalente. Si c'est pour racheter une voiture d'occasion, ou une neuve low cost, ça devient significatif.
Heuu oui sauf que la mienne est nickel, bien équipée et n'a que 76000 km...en 11 ans...
D'ici fin 2025 je peu tabler sur un petit 1000000 km ce qui n'est rien pour une VW...
Mais bon, vu les restrictions, à ce moment ce ne sera que pour l'export donc...
fanche a écrit:Morti a écrit:Charlus a écrit:Dans 6 ans, avec 200 000 km, ça vaudra peut-être 2 ou 3 000, au mieux. Peut-être moins. C'est sûr que c'est pas significatif dans le cadre d'un rachat d'une voiture neuve équivalente. Si c'est pour racheter une voiture d'occasion, ou une neuve low cost, ça devient significatif.
Heuu oui sauf que la mienne est nickel, bien équipée et n'a que 76000 km...en 11 ans...
D'ici fin 2025 je peu tabler sur un petit 1000000 km ce qui n'est rien pour une VW...
Mais bon, vu les restrictions, à ce moment ce ne sera que pour l'export donc...
Donc 924000Km en 5 ans respect
Charlus a écrit:Morti a écrit:Charlus a écrit:Dans 6 ans, avec 200 000 km, ça vaudra peut-être 2 ou 3 000, au mieux. Peut-être moins. C'est sûr que c'est pas significatif dans le cadre d'un rachat d'une voiture neuve équivalente. Si c'est pour racheter une voiture d'occasion, ou une neuve low cost, ça devient significatif.
Heuu oui sauf que la mienne est nickel, bien équipée et n'a que 76000 km...en 11 ans...
D'ici fin 2025 je peu tabler sur un petit 1000000 km ce qui n'est rien pour une VW...
Mais bon, vu les restrictions, à ce moment ce ne sera que pour l'export donc...
En fait, c'est pas une question de valeur de revente, mais plus une question de valeur à l'usage.
Ta voiture, c'est une essence ?
Blackfrag a écrit:Renault depuis les années 2000 au moins on aurait du leur retirer leur permis de construire sérieux ! ils font vraiment autant de la daube mécaniquement qu’esthétiquement pour le grand public ...ça n'avait déjà depuis longtemps, pas la réputation d'être fiable comme Peugeot ou Citroën mais si en plus c'est moche ... franchement autant retaper une bonne vieille
R5 youngtimer !
Ça au moins ça avait la classe !
barbumyt a écrit:La R5 Alpine j'en ai eu une avec ces jantes et un volant quatre branches , c'était le modèle de présentation du garage Renault de Forbach.
Elle est partie à la casse lorsque le cric est monté mais pas la voiture
elle totalisait plus de 185 000Km de belles balades pas toujours au ralenti
fanche a écrit:On vend l'appart' et on achète un véhicule spécial confinement mobile
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