Morti a écrit:Bon mon problème s'alourdit...je viens de voir les prix du VW T-Roc cabriolet...ils sont fous !!!
Déjà ce genre de véhicule sera unique dans son genre donc pas destiné à des masses mais l'idée du SUV incontournable décapoté me semblait sympa et vu qu'ils seront les seuls, ils devraient en vendre.
Mais j'ai fait ma config, pas excessive et j'arrive à la modique somme de 37000 EUR !!!
37000 EUR pour un petit SUV basé sur une Golf avec un équipement normal qui coûte 5000 EUR de plus que le modèle fermé...ils ont bu quoi chez VW ???
Heureusement le groupe VAG est important (10 marques ???) et je viens de voir qu'ils annoncent une Skoda Octavia renouvelée qui me paraît sympa et vu que leurs prix sont plus raisonnables, je vais aller voir.
En plus si on prend une boîte auto, il y a même une mini-hybridation (récupération au freinage)...ça devrait plaire à nos législateurs.
Comme il y a le Salon de l'Auto à Bruxelles en janvier, je me sens obligé d'y aller...
on en reparle ce ça-me-dit, si-ça-te-dit , devant un single-malt et un boulon .....
Mais qu'est-ce que tu veux foutre avec un cabriolet en Gelbique (malgré le réchauffement climatique) et une capote repliée qui te donnera un coffre rikiki... pas glop pour les achats et les vacances.
et à moins d'avoir des sinus en parfait état, les courants d'air seront monstrueux .....
Perso, la ligne de la nouvelle MAZDA MX-5 me fait bander à fond mais ces cons ont voulu y mettre un toit électrique qui bouffe le coffre, au lieu de faire un toit à la Targa démontable à la main que tu glisserais derrière les deux sièges (10/15 cm sont suffisants et laissant le coffre intact) et remis en moins de temps que le bidule électrique.