Vainsy a écrit::bave: Vous avez l'air d'avoir de bien belles pièces, mais personnellement je voudrais bien voir les vôtres directement, pas les fiches de la BEL, ça me ferait plus rêver je pense...
Elyho a écrit:
Excellent, le Töpffer, il ne doit pas être dans beaucoup de collections alors que c’est vraiment la préhistoire de la BD, c’est le genre de curiosité que je prendrais volontiers si j’en avais l’occasion un jour.
Pour le Valhardi (qui est vraiment excellent dans ce tome, je crois que c’est mon préféré ! cette ambiance de vieux château lugubre plein de passages secrets...), il est vraiment si rare que ça ?
BDbilos a écrit:Tu as l'adresse ? Si je passe dans le coin, des fois qu'ils en aient encore un...
Morti a écrit:Elyho a écrit:
Excellent, le Töpffer, il ne doit pas être dans beaucoup de collections alors que c’est vraiment la préhistoire de la BD, c’est le genre de curiosité que je prendrais volontiers si j’en avais l’occasion un jour.
Pour le Valhardi (qui est vraiment excellent dans ce tome, je crois que c’est mon préféré ! cette ambiance de vieux château lugubre plein de passages secrets...), il est vraiment si rare que ça ?
Alors le gag c'est que le Töpffer m'a été offert par un pote...au Zimbabwe où je fêtais mes 40 ans...si, si, un Töpffer au Zimbabwe...
Le Valhardi n'est pas introuvable mais il date quand même de 1953 donc en EO...
aldo a écrit:Voici la photo de l'intérieur que j'avais prise à l'époque pour un des sujets, soit LL ou bibliothèque, je ne sais plus en 2010.
comme tu peux le constater les pages sont Blanches (j'ai pas ouvert plus car encore craquant à l'ouverture. (les petits doigts boudinés, c'est les miens (frotté et refrotté avec savon de Marseille, lavés à grandes eaux et séchés avec le sèche-cheveux pendant un quart d'heure pour enlever tte trace d'humidité) Bon vous le dites si j'en fait un peu de trop
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité