crepp a écrit:Voir le château des ducs de Bretagne à Nantes c'est déjà bien. Y voir en même temps une expo sur les Vikings c'est encore mieux, mais l'énorme cerise sur le gâteau était d'y voir le concert de Wardruna dans la cour du château. Bref un très bon moment !
RosbOOm a écrit:Le plus gênant, c'est que j'étais à côté d'un couple d'homo qui trouvait ça génial, j'avais l'impression d'être dans l'épisode S02e01 de The IT Crowd pour ceux qui connaissent
Ca m'a rassuré quand j'ai vu qu'on était pas les seuls à partir (sortie définitive à cause des attentats)...
Olaf Le Bou a écrit:Plus que quelques jours pour la belle exposition Zao Wou Ki au Musée d'art moderne de la ville de Paris.
c'est hélas un résumé de son œuvre, une quarantaine de toiles tout au plus, mais certains tableaux emblématiques sont réunis là (hommage à Malraux, en souvenir de May, hommage aux nymphéas…). J'en ai découvert une poignée d'autres qui m'étaient inconnus et particulièrement remarquables (le triptyque de décembre 76 ).
faut dire que j'ai découvert Zao Wou Ki au début des années 80 dans un bouquin sur l'art moderne et qu'il est resté depuis tout ce temps là mon peintre contemporain préféré (surtout la période d'abstraction la plus lyrique, entre 1960 et 1985, quand il travaillait à l'huile plutôt qu'à l'encre).
http://www.zaowouki.org/huiles/
MLH a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Plus que quelques jours pour la belle exposition Zao Wou Ki au Musée d'art moderne de la ville de Paris.
c'est hélas un résumé de son œuvre, une quarantaine de toiles tout au plus, mais certains tableaux emblématiques sont réunis là (hommage à Malraux, en souvenir de May, hommage aux nymphéas…). J'en ai découvert une poignée d'autres qui m'étaient inconnus et particulièrement remarquables (le triptyque de décembre 76 ).
faut dire que j'ai découvert Zao Wou Ki au début des années 80 dans un bouquin sur l'art moderne et qu'il est resté depuis tout ce temps là mon peintre contemporain préféré (surtout la période d'abstraction la plus lyrique, entre 1960 et 1985, quand il travaillait à l'huile plutôt qu'à l'encre).
http://www.zaowouki.org/huiles/
Personnellement, je n'ai pas aimé cette expo, je n'accroche pas du tout
crepp a écrit:On m'a emmener pour la première fois à un Fest Noz
En dehors du fait que certains Bagadou étaient impressionnants, que les frères Mahevas ben c'était pas mal.
J'ai surtout été impressionné par l'ambiance générale. Je ne me souviens pas d'un mélange intergénérationnel comme ça. Tu peux trouver ça ringard, ou je ne sais quoi du genre, mais il y a vraiment quelque chose qui se dégage.
Et puis les gens ont été très sympas avec moi pour mes premières danses du genre
toque a écrit:Beaucoup d'émotion hier.
C'était le dernier concert de la tournée des girls in hawaii hier soir. Et c'était peu être l'un de leur dernier concert tout court.
Le groupe n'a, pour l'instant, plu de projet.
edgarmint a écrit:Loreena Mckennitt hier soir à Pleyel.
La chanteuse/musicienne a dû poser assez rapidement quelques règles simples quant à l'utilisation, où plutôt la non utilisation, des portables lors de ses concerts, pas tant pour des questions d'image que parce qu'un concert est quelque chose à vivre et que les portables n'y sont que parasitage. Aussi désolants soient les usages contemporains en la matière, merci à elle, car nul doute que la salle ainsi plongée dans un noir recueilli a bien contribué à pouvoir pleinement profiter de ce qui fut un très beau concert.
Je note que ce type de problème ne se pose pas encore, ou tout du moins pour ainsi pas, dans le cadre de concerts de musique classique - puisse-t-elle encore être préservée longtemps.
edgarmint a écrit:Loreena Mckennitt hier soir à Pleyel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités