ceci est un site correct voyons!!!
en effet suis nouvelle ici....
dois avoir peur???
La différence c'est que ma petite chérie n'a pas trop le sourire qd elle me voit rentrer les bras chargés :siffle: et que j'ai la facheuse tendance de les cacher dans ma malette du boulot et de les monter discrètement ensuite afin de les ranger dans mes étagères. J'assume pas trop... quel petit quoi !
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: kif pour moi sympa la malette fournie par le boulot hein??
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: kif pour moi sympa la malette fournie par le boulot hein??
On est bien tous un peu semblables . Idem pour moi
ben dites donc quelle est belle la gente masculine!!! petit conseil pour ne pas avoir a caché vos bds... lorsque vous vous en achetez prenez en une pour votre femme ( si elle aime pas les bds une fleur fera l affaire aussi) et apres ca elle ne ralera pas !!! elle sera meme aux anges!!!
ben si une petite attention ne suffit pas pour faire plaisir a ta femme je suis desolée pour toi...
en effet tu n as que 2 solutions alors... cachés ou casqué !!! en tant que femme je te dirai d ouvrir ton porte monnaie mais j avaoue que si j etais un homme je planquerai aussi!!!
petit conseil pour ne pas avoir a caché vos bds... lorsque vous vous en achetez prenez en une pour votre femme ( si elle aime pas les bds une fleur fera l affaire aussi) et apres ca elle ne ralera pas !!! elle sera meme aux anges!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités