Pour moi c'est facile : elle n'y touche pas, ne les regarde pas, et je me demande parfois
En fait j'ai cru que t'aller rajouter : si elle sait lire
Pour moi c'est facile : elle n'y touche pas, ne les regarde pas, et je me demande parfois
Moi moitié a commençait il y a peu à s'interresser à la BD, je lui ais fait lire quelque BD et maintenant elle en achète.
Lesquelles, donne un peu quelques exemples que ça puisse me donner des idées.
ulys2704 m a conseillé Atalante, Lou, Lys, Melusine, Elixir par exemple...
il m a fait decouvrir le monde de la BD et ca m interesse de plus en plus...
merci Ulys!!!!
Lesquelles, donne un peu quelques exemples que ça puisse me donner des idées.
ulys2704 m a conseillé Atalante, Lou, Lys, Melusine, Elixir par exemple...
il m a fait decouvrir le monde de la BD et ca m interesse de plus en plus...
merci Ulys!!!!
Et nous on collectionne ensemble : achat, festivals, dédicaces !
On a commencé tous les deux et on fait à deux, et maintenant 3 !!!
Merci Serendipity, j'essaierai, on ne sait jamais quoique je n'y crois pas très fort...
je ne pensais pas non plus un jour m interressée a la bd mais comme quoi il suffit d en trouver une qui plait et c est parti...
j avais il y a 2 ans environ essayé Les Asterix mais ca ne m a pas plu du tout, du coup je n ai plus porter d attention aux Bd de mon homme puis un jour j ai pris Titeuf et j ai adoré depuis je lui pique ses bds et j en achete moi meme!!!
Je suis d'accord avec toi, mais aimais-tu lire au préalable ?
sans plus.... je lisais des romans de temps a autre mais as une acharnée... maintenant c est 1 a 2 BD par soir...
le plus important c est de cibler ce qui l intersse...
la mienne est irritée ,elle est jalouse quand quelque chose m'intéresse,et ne voit pas plus loin....comme pour le sport,la télé,le billard,etc...ça m'intéresse donc c'est mauvais:ça lui permet de gueuler!....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité