ah c est sûr qu en venant sur le forum c est pas la bonne therapie pour arrêter d acheter!!! mais on ne vit qu une fois alors....
va falloir que j'investisse dans une grande bibliothèque ...histoire de ne pas me faire surprendre (25 à 30 mètres linéaires)
ben dites donc quelle est belle la gente masculine!!! petit conseil pour ne pas avoir a caché vos bds... lorsque vous vous en achetez prenez en une pour votre femme ( si elle aime pas les bds une fleur fera l affaire aussi) et apres ca elle ne ralera pas !!! elle sera meme aux anges!!!
moi en temps que femme, certains Manara me ficheraient plutôt les pétoches!
mais bon, il en faut pour tous les goûts
jusqu'à il y a un ça allait bien...mais 2006 ...250 bds achetées, depuis janvier 2007...275 bds (en 5 mois) je sens que je vais aller au clash...
elles s'amoncellent de son coté du lit, elle n'a pas le même débit de lecture que moi...
quoique d'un autre côté elle parle d'investir dans une bibliothèque....
je crains que cela ne débouche sur une limitation en volume...du genre "quand c'est plein tu arrêtes"...et ça je ne pourrai pas le faire...
va falloir que j'investisse dans une grande bibliothèque ...histoire de ne pas me faire surprendre (25 à 30 mètres linéaires)
tiens c'est étonnant....mes achats ont augmentés avec mon arrivée sur le forum! :siffle:
ben si une petite attention ne suffit pas pour faire plaisir a ta femme je suis desolée pour toi...
en effet tu n as que 2 solutions alors... cachés ou casqué !!! en tant que femme je te dirai d ouvrir ton porte monnaie mais j avaoue que si j etais un homme je planquerai aussi!!!
En dix ans j'ai réussi à lui en faire lire 4 ou 5 :siffle: c'est un exploit ! Pourtant il parait qu'avant que l'on se connaisse elle en lisait quand elle allait au super marché avec ses parents
50-50
Alors semi-soft : elle s'en contrfout mais à un point....................................
Effectivement quoi que maintenant avec deux gamines [:abraham de sanctis:6] Elles sont plus espacées les galipettes
On devrai changer le titre du post : DE L'INFLUENCE DE VOS ACHATS DE BD SUR VOTRE VIE SEXUELLE
Philippe : bonsoir à Corinne :siffle:
L'expérience m'a montré que je préfère avoir un copain qui s'y intéresse voire est lui-même collectionneur, plutôt qu'un que ça indiffère et qui regarde cette passion d'un oeil méprisant.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités