Elle aime bien mais ne réagit pas du tout de la même manière que moi !
Genre Chihuahua pearl a une super robe !
Quant à mes achats... leur montant total n'a jamais dépassé ce qu'elle dépense en fringues !
Ah làlàlà les femmes !
pfff, même pas vrai d'abord !
moi je dépense plus par mois pour les bd que pour les fringues [:eloise:10]
Je dois vraiment faire partie d'une minorité de chez minorité: non seulement je suis une nana qui adore les BDs, mais je suis avec quelqu'un qui ne lis qu'une ou deux BDs par an (très sélectif le monsieur... sa dernière conquête: "La Licorne". Pas jalouse pour un sou, je suis toute aussi fan que lui). Je déteste les magazines people a peu près autant que j'adore Victor Hugo. Le monde à l'envers, hein? Ah, pis je fais de la BD (l'album sort en juin) et je ne fais ni dans le manga, ni dans la jeunesse... Comme quoi...
@Yodada: On s'imagine toujours qu'il y a peu de nanas qui lisent des BDs, mais je pense qu'elles se cachent (ou le cache bien!) Même si elles ne traînent pas toutes sur des forums, ou qu'elles n'ont pas des bibliothèques très fournies en BDs, je crois qu'elles se font juste un peu plus discrètes. Bon il est évident qu'il y a moins de filles que de gars qui lisent des BDs, mais je crois qu'on les sous-estiment un peu!
tu ne "fais pas encore de BD"? alors il y a un projet derrière?
hehe Yodada, on pense totalement pareil! Je suis moi-même dans le même cas (plus à fond dans mes passions que dans le ménage...) et pour l'instant, les gosses c'est exclu. Je tiens à ma liberté et je ne veux rendre de comptes à personne...
T'as pas un site sur lequel tu postes ton boulot? je suis de plus en plus curieuse...
Fin du HS, les gars, pardon... (seulement 9 messages et déjà un HS... Ca commence bien!)
Moi en l'occurence, je ne suis plus tout à fait jeune et pour tout te dire, je ne trouve pas que les enfants soient la "chose la plus merveilleuse qui soit au monde" ! Et le partage des tâches, ça me fait rire, à chaque fois, j'entends mes collègues féminines me dirent, bon bas ce soir en rentrant, il faut que je fasse mon repassage, etc, elles n'ont pas beaucoup de passions en dehors ! Peut-être qu'elles l'ont voulu s'enfermer dans un rôle mais je pense que beaucoup de femmes sont encore dans cette réalité, il ne faut pas se leurrer !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités